| walking blues | |
|
+8boubou planete malilou04 kaki shanna Servane Eywa tom's blue...s 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tom's blue...s Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : hautes alpes (oisans) Date d'inscription : 07/07/2011 Noms de mes chiens: : blue Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on
| Sujet: walking blues Sam 23 Juil 2011, 11:55 | |
| salut allz petite experience avec ma camera ( étanche et antichoc c'est mieux ) sur la blue..j'ai garde que 3mn sinon ca doit faire un peu mal au coeur mais c'est marrant...notez une petite impolitesse vers 1.10 et un snack papillon a 2.30.. blue's walk from tom tom on Vimeo. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: walking blues Sam 23 Juil 2011, 13:43 | |
| Excellente ta video moi je reve de faire ça mais sur les chat la nuit, pour voir ce qu'ils font !! | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: walking blues Sam 23 Juil 2011, 14:12 | |
| Super, j'adore | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: walking blues Sam 23 Juil 2011, 14:24 | |
| supers ta vidéo | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: walking blues Sam 23 Juil 2011, 17:56 | |
| Absolument géniale, ta vidéo!!!! et la musique y contribue: elle est extra aussi. Le choix est génial, quoi. L'idée aussi Bref, remets ça quand tu veux, c'est trop sympa!!! C'est quoi, la zique, d'ailleurs? | |
|
| |
Nombre de message : 171 Localisation : hautes alpes (oisans) Date d'inscription : 07/07/2011 Noms de mes chiens: : blue Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on
| Sujet: Re: walking blues Sam 23 Juil 2011, 18:12 | |
| merci allz!! c'est vrai il est cool ce morceau et... je sais pas qui c'est...je l'ai enregistré sur radiomeuh ( une radio des alpes...on the net ) autant s'il repasse je regarderais le nom sur leur site.. c'est marrant la vue du chien, cet hiver elle va commencer a rider doucement je ferais de la bluecam! ptet un coup avec les brebis demain je dois monter voir mon pote qui garde pas loin... a+ | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| |
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: walking blues Dim 24 Juil 2011, 17:42 | |
| excellent ta vidéo | |
|
| |
Loop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 186 Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc Date d'inscription : 15/04/2011 Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie Une citation que j'aime bien: : That'll do!
| Sujet: Re: walking blues Dim 24 Juil 2011, 19:01 | |
| C est filme avec une GoPro? J ai pense a le faire... Sur Wanimo il y a une cam special animaux a mettre sur le collier... Sinon le papillon a appelle la police?? On te voit parler avec la police a la fin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walking blues Dim 24 Juil 2011, 22:08 | |
| |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/07/2011 Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin) Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: walking blues Dim 24 Juil 2011, 23:16 | |
| vraiment sympa comme concept :) | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: walking blues Dim 24 Juil 2011, 23:43 | |
| La vidéo est géniale et en effet la musique va dessus à merveille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: walking blues Dim 24 Juil 2011, 23:52 | |
| content que you like !! loop le papillon il a eu le temps d'appeller personne!! la blue elle fait pas de quartiers sur les sources disponibles de nourriture! et le gendarme c'etait pour le fameux, le merveilleux ( oups pardon) tour de france, c'était un bon jour pour s'entrainer a traverser la route elle etait fermée!! et yes c'est filmé a la gopro ( qui était pour moi a la base mais elle a un bon feeling pour l'image blue..) a+ eywa ca serait marrant ( peut etre effrayant defois ) sur un chat.. | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: walking blues Lun 25 Juil 2011, 00:02 | |
| - tom's blue...s a écrit:
- , le merveilleux ( oups pardon) tour de france,
Attends.. attends... Heureusement que t'as eu une bonne idée! Trop tchouk!! tu l'as accroché comment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: walking blues Lun 25 Juil 2011, 08:00 | |
| salut planète! la gopro est vendue avec plein de trucs pour la fixer.. la c'était cuila [img] accessories-gopro-camera-mounts-vented-helmet-strap par snowbo11, sur Flickr[/img] | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: walking blues Mar 26 Juil 2011, 16:50 | |
| lollissime! c chouette ton id! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walking blues | |
| |
|
| |
| walking blues | |
|