| vous en pensez quoi??? | |
|
+9bipbip005 Australoublue malilou04 planete Manu33 Dallas Jinrai kaki franck59 13 participants |
Auteur | Message |
---|
franck59 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: vous en pensez quoi??? Ven 22 Juil 2011, 23:59 | |
| re, dites moi ce que vous pensez de ses chiens a priori femelle border tricolre et le male border a poils long ce que disent les proprio pour le male il me fait penser a un bearder collie les parents ne vont pas au troupeau par contre la femelle veut toujours rassembler les moineaux,le male est plus tranquille il adore les caresses merci a vous de votre aide voila leurs ptiots peu etre le miens a bientot franck | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 00:20 | |
| Il est adorable. Mais c'est quoi la question, au juste? On en pense quoi de quoi? | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 08:54 | |
| Le mâle border à poils longs? Les proprio essayent de faire passer la portée pour du "pur race" c'est ca ? | |
|
| |
franck59 Posteur timide
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 09:16 | |
| re, la question oui c vrai pensez vous que ce sont des borders ou laors juste des chiens qui ressemble a des borders pour la male je pense que les gens ne savent pas exactement la race la femelle ils l'ont achete dans un elevage le male ils l'ont eu a un couple de retraite qui avait male et femelle qui ont des jeunes non desires,c comme eux le male a saute sur la femelle qui devait etre opere mais le male plus rapide que l'operation ils vendent les jeunes 70€ car ils veulent qu'il parte ils ne peuvent les garder donc on voit bien que les gens aiment bien leur chiens c deja ca donc votre avis sur la race des chiens merci de votre aide franck | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 09:23 | |
| Ce ne sont pas des borders !!! Les proprios prennent vraiment les gens pour des cons !!!! Si tu cherches un border, alors change de portée, car là, c'est tout sauf du border !! | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 09:44 | |
| On dirait que la mère est plutôt croisée teckel et le père croisé grifon korthal....s'il y a du border là dedans il est bien caché !! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 11:15 | |
| Pur Batard | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 11:53 | |
| - Dallas a écrit:
- Ce ne sont pas des borders !!!
Les proprios prennent vraiment les gens pour des cons !!!!
Si tu cherches un border, alors change de portée, car là, c'est tout sauf du border !! Totalement d'accord. En ne regardant que la photo du petit chiot que tu voudrais avoir (sans regarder les parents) j'aurais dit que c'était un berger ... donc le border joue à cache cache ^^. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 12:04 | |
| Pareil.S'i y a une petite proportion de Border là-dedans, elle est bien cachée. C'est du croisé porte-fenêtre et cochon d'inde comme on dit chez nous. | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 12:55 | |
| Ouais c'est du croisé chambre et porte comme on dit pas d'ailleurs. C'est pas du border, effectivement. Après, il y a toujours possibilité pour vous d'avoir la confirmation par un vétérinaire pour le croisement, de mon côté, je peux pas dire.
| |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 12:58 | |
| ... adorable ... corniaud ! | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 13:47 | |
| Les parents ne sont pas des borders, donc les chiots... | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 14:10 | |
| Mais ce n'est pas pour ça que ce petit chiot pourra être un super petit compagnon :). Mais faut juste mettre les points sur les i avec ces gens là, histoire de ne pas te faire arnaquer! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 18:12 | |
| Ils sont tous vraiment adotables, mais ce ne sont pas des Borders. Peut-être y en a-t-il dans la lignée de la femelle, mais elle, elle est quand même croisée, aucun doute là dessus. Si cette portée te plait, que les 2 parents sont sympas, sans problème de santé particulier, alors fonce, acr un chien est un chien quelle que soit sa race. Mais sache-bien que ce ne sont pas des borders. Mais ne pas être un Border, ce n'est pas une tare! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 18:19 | |
| - malilou04 a écrit:
- Mais ce n'est pas pour ça que ce petit chiot pourra être un super petit compagnon :).
Mais faut juste mettre les points sur les i avec ces gens là, histoire de ne pas te faire arnaquer! OUps j'ai oublié un pas dans ma phrase ^^ Mais ce n'est pas pour ça que ce petit chiot ne pourra pas être un super petit compagnon :). | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 19:01 | |
| je rejoinds tout le monde pour dire que c'est chiens n'ont rien du border collie. la femelle fait pensé a un setter irlandais le mâle un batard. | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Sam 23 Juil 2011, 19:16 | |
| Franchement, si ce ne sont pas les qualités de travail de la race que tu cherche, et que les parents sont super sympa et en bonne santé, fonce ! prend leur un chiot, mais pas à 70€ ... ou alors pour vraiment payer les frais véto d'identification ?
Les chiens mélangés c'est pas facile d'en trouver, alors si ils sont bien au niveau caractère et que le chiot te plait, n'hésite pas, je suis sur que sa sera un super chien, et résistant ( moins de risques de tares je pense avec des croisements ) | |
|
| |
franck59 Posteur timide
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Dim 24 Juil 2011, 15:04 | |
| re, ok merci a tous pour vos reponses,donc je vais attendre un peu j'espere trouver mon bonheur bientot franck | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? Dim 24 Juil 2011, 15:19 | |
| - delphine171084 a écrit:
- je rejoinds tout le monde pour dire que c'est chiens n'ont rien du border collie. la femelle fait pensé a un setter irlandais le mâle un batard.
Tu trouves vraiment que la femelle ressemble à un setter irlandais ??? Voici le mien :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en pensez quoi??? | |
| |
|
| |
| vous en pensez quoi??? | |
|