| Babine enflée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Babine enflée Ven 22 Juil 2011, 19:27 | |
| Bonjour, Yeah ça faisait trop longtemps qu'Eywa ne m'avait pas fait un truc Alors je viens de remarquer qu'elle a une boule, un enflement circulaire (2cm environ de diametre) sur la babine superieure. J'ai regardé dedans et dessus (gencives de couleur normale), a priori ce n'est pas douloureux (j'ai legerement appuyé dessus et elle n'a rien dit).... en fait c'est juste une "boule" enflée... Alors cela peut il etre une piqure ? Ou autre chose ? Y a t il des choses a surveiller en particulier ? Merci pour vos reponses | |
|
| |
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Babine enflée Ven 22 Juil 2011, 19:50 | |
| à première vue je dirais piqûre de guèpe | |
|
| |
| Sujet: Re: Babine enflée Ven 22 Juil 2011, 20:33 | |
| C'est ce qu'on pense aussi... Donc j'ai lu sur nenet, qu'il fallait surveiller qu'il n'y ait pas un choc anaphilactique et ou un oedeme de quincke auquel cas veto direct...
Là ça n'a pas enflé davantage, y a t il toujours un risque ? pendant combien de temps faut il la surveiller a peu pres ? | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Babine enflée Ven 22 Juil 2011, 20:38 | |
| généralement ça passe comme c'est venu | |
|
| |
| Sujet: Re: Babine enflée Ven 22 Juil 2011, 20:47 | |
| remède d'arrière grand mère : tu fais bouillir de l'eau avec du gros sel, une fois tiède tu appliques dessus avec une compresse stérile... | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Babine enflée Ven 22 Juil 2011, 21:19 | |
| - chloé a écrit:
- remède d'arrière grand mère : tu fais bouillir de l'eau avec du gros sel, une fois tiède tu appliques dessus avec une compresse stérile...
+1 Appliquer trés chaud mais pas brulant!! Si ça part pas dans les 2 ou 3 jours, inquiète toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Babine enflée Sam 23 Juil 2011, 00:19 | |
| Merci pour vos reponses Plus de peur que de mal, visiblement, ça a commencé à dégonfler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babine enflée | |
| |
|
| |
| Babine enflée | |
|