| Un nouvelle... ancienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky&Katy Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/07/2011 Noms de mes chiens: : Sky (21/01/2010)
| Sujet: Un nouvelle... ancienne Ven 22 Juil 2011, 03:50 | |
| Voilà, en fait, je suis une ancienne membre de ce forum, mais malheureusement, j'ai vécu de grandes périodes de changements et je n'ai pas pu me connecter au forum pendant de long mois. Comme je ne me souviens plus du tout de mon ancien compte, je reviens parmis vous avec un nouveau dans l'intension de participer activement aux discussions du forum. Tout d'abord, je m'appelle Katherine et je suis une jeune québécoise passionnée de Border Collie de 16 ans. Et oui, je suis une jeune recrue, mais depuis maintenant 1 an et 3 mois, Sky fait le bonheur de notre famille. C'est une Border Collie (pure race) brune tricolore de 1 an et 7 mois et elle a un esprit très vif. Elle est très active (comme moi d'ailleurs) et nous faisons de l'agilité ensemble courament. Malheuresement, j'habite dans un endroit où il n'y a que des chevaux, aucun mouton Cependant, elle a un bon instinct de troupeaux et elle en profite avec nos chevaux malgré que se soit des bêtes qui ne se laisse pas facilement intimider. J'espère en apprendre davantages parmis vous, car à mon jeune âge, je sais pertinemment que je ne connais pas tout au sujet de la race. Je suis ouverte d'esprit et j'espère que vous aller apprécier ma jeune présence au sein du forum :) Voici quelques photos de la jeune louloutte qui fait mon plus grand bonheur: Si vous avez des questions concernant Sky, n'hésitez surtout pas à me les demander ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvelle... ancienne Ven 22 Juil 2011, 08:12 | |
| bienvenue! tu habites dans quel coin? |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Un nouvelle... ancienne Ven 22 Juil 2011, 14:37 | |
| Bienvenue C'est marrant mais j'aurai dit que ta chienne était berger australien !! Elle est très belle... | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Un nouvelle... ancienne Ven 22 Juil 2011, 14:42 | |
| coucou et a toi et ta louloute | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Un nouvelle... ancienne Ven 22 Juil 2011, 16:48 | |
| Bienvenue. moi aussi en voyant les photos, j'ai pensé à un BA. | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Un nouvelle... ancienne Ven 22 Juil 2011, 18:10 | |
| Bienvenue !!! A bientôt sur le forum | |
|
| |
Sky&Katy Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/07/2011 Noms de mes chiens: : Sky (21/01/2010)
| Sujet: Re: Un nouvelle... ancienne Ven 22 Juil 2011, 21:17 | |
| Lalita: Je viens du Québec, au Canada :) C'est vrai qu'en photo elle a des airs de BA ma louloutte, mais en réalité, on voit clairement que c'est une border ^^ Merci à vous tous ! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Un nouvelle... ancienne Ven 22 Juil 2011, 21:20 | |
| | |
|
| |
Sky&Katy Posteur timide
| Sujet: Re: Un nouvelle... ancienne Ven 22 Juil 2011, 21:24 | |
| Merci à toi :) Je trouve que sur celle-ci, on voit bien que c'est une border
Dernière édition par Sky&Katy le Ven 22 Juil 2011, 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvelle... ancienne | |
| |
|
| |
| Un nouvelle... ancienne | |
|