Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| déclencher un instinct ingérable | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: déclencher un instinct ingérable Jeu 21 Juil 2011, 23:04 | |
| Est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un, après avoir essayer son chien au troupeau, de déclencher chez lui un instinct beaucoup trop prononcé qui devient vite ingérable? Voila c'est la question que je me pose car j'habite en ville et mon chien court déjà après pas mal de chose, je vais l'essayer au troupeau mais on m'a dit que ça pourrait être encore pire (je pense n'y aller qu'une à deux fois par mois pour le moment) |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: déclencher un instinct ingérable Jeu 21 Juil 2011, 23:10 | |
| C'est déjà pas mal une ou deux fois par mois ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: déclencher un instinct ingérable Jeu 21 Juil 2011, 23:11 | |
| Ben de toute façon c'est le mieux que je peux!^^ Mais faut déjà voir comment se passera la première fois... |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: déclencher un instinct ingérable Jeu 21 Juil 2011, 23:19 | |
| Ne crois pas que la première fois ca va être extraordinaire!! Ca peut bien se passer, comme il ne peut rien se passer du tout, et là il ne faut pas se décourager ! Parfois il faut plusieurs séances pour qu'un chien se déclare . Et puis ca ne peut lui faire que du bien à ton loup, pourquoi penser qu'il deviendra ingérable ....Tu ne vas pas le laisser seul sans occupation après, tu vas continuer à t'en occuper, alors pas de soucis!! Bon troupeau, éclate toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: déclencher un instinct ingérable Ven 22 Juil 2011, 08:09 | |
| Ben en faite c'est une comportementaliste qui m'a dit que soit ça va le calmer un peu, soit au contraire il développera un besoin de travailler tous les jours que je ne pourrai pas satisfaire... Puis pour la première fois ben je ne m'attend à rien d'extra j'espère juste qu'il va pas bouffer un mouton! |
| | | VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: déclencher un instinct ingérable Ven 22 Juil 2011, 10:29 | |
| Pas la peine de te faire des noeuds au cerveau, tu verras quand tu y seras, rien n'est gagné d'avance, mais rien n'est perdu non plus, et puis tu auras des personnes de bons conseils t'inquiètes pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclencher un instinct ingérable | |
| |
| | | | déclencher un instinct ingérable | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|