| Promenade ... en garrigues ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Promenade ... en garrigues ... Lun 28 Jan 2008, 16:16 | |
| Couché de soleil ... Juste ma belle .... Une flaque de boue et hop c'est le bonheur !! Cybelle devait avoir le feu aux fesses ... Elle trempe ..... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Promenade ... en garrigues ... Lun 28 Jan 2008, 16:24 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Promenade ... en garrigues ... Lun 28 Jan 2008, 16:54 | |
| Ils ont l'air de bien s'amuser.... Il faut dire qu'une flaque de boue, c'est toujours très gai!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Promenade ... en garrigues ... Lun 28 Jan 2008, 18:31 | |
| Ca doit être beau là où tu vas les promener tes toutous | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Promenade ... en garrigues ... Lun 28 Jan 2008, 19:44 | |
| Super les photos, ça va donner des envies a mon Gremlins toute cette boue lol | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Promenade ... en garrigues ... Lun 28 Jan 2008, 19:48 | |
| La guarrigue, hum, ça fait envie....il nous manque juste les odeurs sur les photos ! Le thym, et toutes les autres plantes odorantes. Bon, oui, l'odeur de la boue aussi, quand les chiens y bassouillent, mais ce n'est pas typique guarrigue, donc elle manque moins, celle là, d'odeur ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Promenade ... en garrigues ... Lun 28 Jan 2008, 20:39 | |
| Trop bien ils ont l'air content dans la boue Ca me fais pensé la fille de ma chienne fait toujours pipi dans l'eau si la flaque est assez grosse ou dans le lac...) Ils ont déja fais ca les votres ??? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Promenade ... en garrigues ... Lun 28 Jan 2008, 22:14 | |
| Moi, c'était ma jument Phalène, du moment qu'on allait dans une rivière, elle faisait toujours son crottin dans l'eau ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Promenade ... en garrigues ... Lun 28 Jan 2008, 22:34 | |
| Oui les chevaux c'est plus banal quoi que a chaque fois quand meme | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Promenade ... en garrigues ... Mar 29 Jan 2008, 10:15 | |
| C'est vrai le paysage est magnifique ... et quand on rentre de promenade les chiens sentent bon le thym, le pin et parfois la lavande sauvage ... (sauf quand ils vont dans la boullasse !!! ) Sinon non , les miens ne font pas pipi dans les flaque d'eau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade ... en garrigues ... | |
| |
|
| |
| Promenade ... en garrigues ... | |
|