caroline.turquier@sfr.fr P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : luneray Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : kali, èzia,les border;fury la dobinette et végas la colley
| Sujet: coucou, moi c caro Mar 19 Juil 2011, 21:35 | |
| slt à tous , une nvlle recrue, j'ai 39 ans et possède 2 adorables femelles border, une colley et la dernière arrivée une dobinette.J'ai pleins de questions a vous poser au sujet de la confirmation du border, on verra ça ses jours ci | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: coucou, moi c caro Mar 19 Juil 2011, 21:46 | |
| | |
|
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: coucou, moi c caro Mar 19 Juil 2011, 21:52 | |
| Bienvenue | |
|
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: coucou, moi c caro Mar 19 Juil 2011, 23:03 | |
| Bienvenue a toi caro! Hesite pas a poser tes questions.a bientôt. | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou, moi c caro | |
| |
|