| Beugz est un héros ! | |
|
+5chrisalex Granola nini Mag59 shanna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Beugz est un héros ! Dim 17 Juil 2011, 20:59 | |
| tout d'abord j'explique ... mes beaux parents ont adopté un beagle ( Bunny ) trés craintif que j'ai sauvé de l'euthanasie il y a 2 mois. je l'avais pris en FA . Des chasseurs sans n'étaient débarrassé, ainsi que son frère, ils avaient étaient retrouvé en pleines campagne. ils sont assez traumatisé, on en sais pas plus . BREF... PETITE MÉSAVENTURE : hier avec mon chéri nous étions de mariage, nous devions donc être absent de 15 h a environ 3 h du matin, mes beaux parents on proposé de me prendre mes 2 chiens pour ne pas les laisser tout seul, ils le font souvent quand nous avons des choses de prévu ou des vacances... Hier soir... mes beaux parents on sorti Bunny et mes 2 chiens derrière chez eux, en pleine campagne... ils ne lâche jamais mes chiens, ils ont peur car ce ne sont pas les leurs normal, bien que l'un des deux est très obéissant ( le border ) et obéi a n importe qui, ils avaient donc 3 chiens a tenir en laisse. a un moment les laisses s'emmêlent ( les laisses qui ce déroule ) alors ils ont essayaient de les démêler, sauf qu'ils ont sans faire exprès lâché la laisse de bunny. la laisse c'est donc déroulé a toute vitesse sur lui, il a pris peur et c'est barré !!!!!!!!!! puis ... impossible de le retrouvé ! ils ont fait des rondes jusqu'a une heure du matin, RIEN !!!! Nous au mariage, en pleins stresse loins de chez nous.. la boule au ventre les larmes aux yeux. ses parents nous sorte au téléphone " normale comment veux tu gérer 3 chiens, je vous lavez dit " MOUAI ... l'excuse pour ne pas remettre la faute sur eux bien sure. car ce chien je les eu 1 mois, et les ballades avec 3 chiens c'était largement gérable, surtout que les miens pose vraiment aucuns problèmes! parfois je balader les 3 toute seule ! enfin bon, a ce compte la ils ne prendrons plus mes chiens c'est clair .... ils ont abandonné les recherches a 1 heure du matin, le landemain a 5 h ils y sont retourné ! et .... vers 10h du matin, mon chien ( le border ) Beugz commencé a reniflé beaucoup plus que d'habitude, mes beaux parents commençaient a trouvé cela bizarre... il y avait beaucoup de chemins qui partaient un peu partout alors, avec notre accord ils l'ont donc lâché et ce sont dit " si on le suivait ... " et bien mon chien les a emmené jusqu'a Bunny !!!!!! il était coincé dans des feuillages avec la laisse ... par contre ma beagle n'a rien pisté ! comme quoi les beagle n'ont pas un meilleur odorat Maman est fiere de toi mon chien ! un petit héros du haut de tes 8 mois Pauvre ptit père qui a passé toute la nuit dans la campagne, seul.. peureux comme il est, ça a du lui rappelé de mauvais souvenirs enfin bon je suis soulagé, j'était en collere contre eux alors qu'ils n'ont pas fait exprès . petite photo de mes chiens avec " bunny " ( au milieu ) les 3 inséparables | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Beugz est un héros ! Dim 17 Juil 2011, 21:26 | |
| Bravo Beugz !!! Faudrait le mettre au pistage !!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Beugz est un héros ! Dim 17 Juil 2011, 21:28 | |
| félicitation a ton loulou heureusement qu'il était la trés beaux tous les 3 | |
|
| |
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Beugz est un héros ! Dim 17 Juil 2011, 21:29 | |
| j'ai déja pensé pour ma beagle car il y a un club dans ma ville, on m'a dit que c'était sympa ! mais je n'y avait pas pensé pour lui lol | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Beugz est un héros ! Dim 17 Juil 2011, 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beugz est un héros ! Dim 17 Juil 2011, 21:56 | |
| c'est vrai ... j'aurais aimé etre présente pour vivre ça car nous n'étions pas présent, mes beaux parents gardé mes chiens. on est tous fier de lui ! comment ils auraient pu retrouvé ce chien, coincé dans des feuillages, loin du chemin, enfoncé dans la cambrousse... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Beugz est un héros ! Dim 17 Juil 2011, 22:35 | |
| Quel frayeur !!! mais quel héros ton beugz !!! Par hasard est ce que le fait qu'il soit aveugle d'un oeil n'a pas décuplé son odorat ? Tu sais que j'ai une amie sur Béziers qui pratique le cavage, c'est formidable | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Beugz est un héros ! Dim 17 Juil 2011, 23:19 | |
| Super ton ptit loup! Voila une activité pour lui ! Le pistage ça doit être super ! Moi Frida, elle sauve les balles que je lance dans la forêt , n'empêche que c'est là que je vois qu'elle a du flair ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Beugz est un héros ! Dim 17 Juil 2011, 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beugz est un héros ! Lun 18 Juil 2011, 00:01 | |
| oui c'est sur que cela aurais pu nous arrivé mais sur le coup je leur en est voulu ! En plus le chien n'est pas encore a eux ( niveau paperasse... ) on a eu bien peur, je suis tellement attaché a ce chien ... christine, le fait d'avoir un oeil aveugle pourrais peut etre développé son odorat, oui qui sais il serait complètement aveugle oui mais la je ne sais pas . en tout cas il m'a étonné, la plus part du temps c'est ma beagle qui a le nez fourrait partout et oui chien de chasse, meme si elle ne chasse que dalle a par les mouches ! | |
|
| |
| |
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Beugz est un héros ! Lun 18 Juil 2011, 00:15 | |
| BRAVO BEUGZ Ils sont magnifiques ces trois loulous | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Beugz est un héros ! Lun 18 Juil 2011, 00:25 | |
| Hé bé! Tu peux être fière de ton chien! Félicitations à Beugz le Héros! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beugz est un héros ! | |
| |
|
| |
| Beugz est un héros ! | |
|