Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mes excuses a Pipolele

+3
Surlaroute
pipolele
Uzo
7 participants
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

Mes excuses a Pipolele Empty
MessageSujet: Mes excuses a Pipolele   Mes excuses a Pipolele EmptyDim 27 Jan 2008, 23:02

Pipolele, suite a ton post "besoin de vous", je n'ai pas été très coopérente.
Je suis sincèrement désolée que ton post soit "partie en vrille" !
Ce n'était pas le but !
Mais, comprend qu'en tant que passionnée, par moment la passion l'emporte sur la raison !
Ce n'était pas contre toi ! et comme tu le dis, il est normal qu'en tant "qu'ancien" je me répète ! ça fait partit du jeu !

Le forum est rempli de gens très sympa et les "coups de gueule" sont extrêmement rares ! Saches que nous ( oui, je parle au nom de tout le forum - ils ne m'en voudront pas - j'espère Laughing ) serons là pour répondre a tes questions et j'espère, voir les photos de ta puce et celle de tes parents !

Sur ce, je te souhaite la bienvenue et plein d'échanges sur ce forum très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
pipolele
Posteur timide
Posteur timide
pipolele

Féminin
Nombre de message : 32
Noms de mes chiens: : Rogue et paya
Une citation que j'aime bien: : il ne vaut jamais remettre a demain, ce qu'on peut faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: Mes excuses a Pipolele   Mes excuses a Pipolele EmptyLun 28 Jan 2008, 10:35

en fait je ne voulais plus venir car je pensais malgrés tout avoir mal formuler mon texte premier et avoir été victime d'une véritable manifestation d'opposition à mon, égard.

La faute vient un peu de moi aussi, j'aurais du expliquer les choses autrement. Il est sur qu'en tant que passionnée on peut être parfois virulent. Moi si demain on vient me dire j'achete un cheval a ma fille pour son anniversaire et que je pressens une incohérence dans leur propos qui signifie qu'ils n'y connaissent rien.. peut etre que je réagirai aussi.

je ne vais pas revenir la dessus, je voulais juste être sure de ne pas être cataloguée comme étant une personne irréfléchie et stupide.

Bon et bien, sur ce j'y vais, le travail m'attends. a partir d'aujourd'hui je ne vais plus avoir le net, jusque j'espère la semaine prochaine. Nous déménageons mon mari et moi dans une superbe fermette, ou notre petit monde équin et canin aura toute la place pour être heureux !

a trés vite ( j'espère pouvoir me connecter au boulot ! )
pipolele
Posteur timide
Posteur timide
pipolele

Féminin
Nombre de message : 32
Noms de mes chiens: : Rogue et paya
Une citation que j'aime bien: : il ne vaut jamais remettre a demain, ce qu'on peut faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: Mes excuses a Pipolele   Mes excuses a Pipolele EmptyLun 28 Jan 2008, 10:38

au fait j'en oublie l'essentiel, merci pour tes escuses, ça fait du bien. Wink
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Mes excuses a Pipolele   Mes excuses a Pipolele EmptyLun 28 Jan 2008, 11:20

Je suis vraiment contente que tout s'arrange !
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25

Féminin
Nombre de message : 1359
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

MessageSujet: Re: Mes excuses a Pipolele   Mes excuses a Pipolele EmptyLun 28 Jan 2008, 15:58

C'est bien ce que je pensais et que je disais à Pipolele. Sous leurs airs bourrus les bordermaniaques cachent un coeur gros comme ça :bisous:
A bientôt Pipolele. Bon déménagement et lig pour la suite avec vos borders
http://www.toutoublog.com/boomy
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63

Féminin
Nombre de message : 601
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

MessageSujet: Re: Mes excuses a Pipolele   Mes excuses a Pipolele EmptyLun 28 Jan 2008, 21:00

Une fermette pour ton monde équin et canin!!! My god!
mais c'est exactement ce que je cherche désespérement. J'espère que tu nous raconteras tout photos à l'appui! flower
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Mes excuses a Pipolele   Mes excuses a Pipolele EmptyLun 28 Jan 2008, 21:54

Je reconnais aussi avoir éé trop vive d'esprit, et m'etre emportée.
Jespere ne pas t'avoir offencé, ou plutot ce netait vraiment, mais alors vraiment pas le cas. Cest vrai que desfois, "a force de", bah cest la goute d'eau qui fait debordé le vase, et on est de moisn en moins tolerant... Mais comme ut l'a dit, ce nets pas parcequ'on est ancien qu'on doit en avoir marre de se repeter, cest nore "boulot", et pis cest tout..

Je suis decue (par moi meme) et je men veux parceque, du coup, tu as eu ue mauvaise image du forum, et surtout une fausse image du forum. Jespere qu'on va vite pouvoir reparer ca, oublies ca stp.

Mais sur ce, n'oublies pas quand meme que ce que nous avons dit, meme si cetait mal exprimé, c'est quand meme vrai. Alors peut-etre pas vrai pour toi, ton cas, vu que, de toutes evidence on n'etait pas assez renseigner pour peser, juger. Mais saches que nos propos etaient vrais, bien que peut etre mal placés ou pas pour al bonne cause.

Sur ce, bonne chance pour votre adoption qui je lespere est reflechie (mais ca a lair detre le cas), tiens nous au courant !
http://speedy-letsdog.servhome.org
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63

Féminin
Nombre de message : 601
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

MessageSujet: Re: Mes excuses a Pipolele   Mes excuses a Pipolele EmptyLun 28 Jan 2008, 22:04

C'est bo les réconciliations, ça me fait pleurer!!!! Sad
Mesdames bravo! Ce n'est jamais un déshonneur de dire pardon! pouce
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Mes excuses a Pipolele   Mes excuses a Pipolele EmptyLun 28 Jan 2008, 22:11

Lets est la plus grande pipelette du forum.
Parfois, elle en dit beaucoup trop, et ses mots dépassent sa pensée.
( même sur ce post, je pense qu'il ya quelques phrases en trop Rolling Eyes)
Elle est aussi encore bien jeune pour maîtriser l'art de la diplomatie, c'est clair, mais c'est vrai aussi que, comme dit Licorne, elle a un coeur "bgros comme ça", vraiment.

En tous cas, qu'est-ce que je t'envie d'aller vivre dans une fermette, c'est tout ce dont je rêve....
Je rêve très fort du jour où j'aurais ma fermette et mon terain poour y mettre quelques brebis et un terrain d'agility... ( et bien sûr les borders qui vont avec! Razz )
http://karineatlan.fr
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25

Féminin
Nombre de message : 1359
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

MessageSujet: Re: Mes excuses a Pipolele   Mes excuses a Pipolele EmptyMar 29 Jan 2008, 13:06

Laughing Oui, même si quelques fois nos paroles dépassent notre pensée, il faut savoir faire preuve d'indulgence envers ceux qui sont encore en plein apprentissage de la vie (surtout que celle ci ne fait pas de cadeau) et surtout analyser et comprendre l'intérieur de la personne avant de juger (il est facile de constater que, comme je l'ai dit, chaque forumien a sur ce forum un coeur "gros comme ça" après quelques échanges) .
Je comprends d'autant plus Lets que j'ai été une adolescente très impulsive qui disait souvent sa façon de penser beaucoup trop vite et par forcément de façon réfléchie, je dois bien l'avouer aujourd'hui (donc souvent remise à sa place).
drunken Depuis, avec l'âge, je tourne ma langue dans ma bouche avant de parler (comme me le recommandaient très souvent mes ainés).
Mais je le redis, j'ai été également mise en garde à mon arrivée sur le forum sur le fait de prendre un border, certaines de ces remarques (bien que faites plus amicalement) m'ont parfois blessées puisqu'il me semblait que je connaissais très bien le comportement du chien pour en avoir déjà eu 4. Mais force m'est de reconnaitre qu'elles m'ont permises à juste titre de me remettre en cause, d'étudier le caractère du border grâce à vos échanges et de prendre, je l'espère, la sage décision d'adopter un "cousin" du border un peu plus posé apparemment dans sa tête qui nous conviendra beaucoup mieux j'en suis sure.

:bisouvole:
http://www.toutoublog.com/boomy
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: Mes excuses a Pipolele   Mes excuses a Pipolele EmptyMar 29 Jan 2008, 14:35

Bon, je clos le sujet.
On en parle plus ! OK ?! Wink
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes excuses a Pipolele   Mes excuses a Pipolele Empty

Mes excuses a Pipolele
Page 1 sur 1