| Mue | |
|
+8Meiko Greglf38 planete chrisalex Kathlyn Hexta mitouf Kaloo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Mue Ven 15 Juil 2011, 13:34 | |
| les miens n'en sont pas à leur première mue mais ils perdent des quantités incroyables, je me demande comment ils font pour ne pas être nus là ça commence à se terminer, ouf | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Mue Ven 15 Juil 2011, 13:45 | |
| SCANDAL chez moi Vayko perd une quantité impossible de poils c'est hallucinan mdr j'en est fais un canapé :p | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mue Ven 15 Juil 2011, 15:21 | |
| Fun, 14 mois aussi, me fait sa première mue aussi en ce moment !! C'est infernal ....Pour les a 3 autres ca c'est fait déjà il y a quelques semaines .... Ce matin, je suis allée les promerer, et là c'est l'horreur ils sont plein de petites boules !!! Des milliers de boules, ,et je ne touve plus une brosse !!! Pffffffff | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Mue Sam 16 Juil 2011, 00:07 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Mue Sam 16 Juil 2011, 00:10 | |
| Ah ouai.. ah ouai, Chip perd tout ses poils de husky.. Et commence à ressembler à un Border!! trop moche!! Et Diego fait des dreadlocks! | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: Mue Sam 16 Juil 2011, 00:31 | |
| On est tous dans le même cas !! | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| |
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mue Sam 16 Juil 2011, 10:37 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Mue Sam 16 Juil 2011, 10:53 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Mue Sam 16 Juil 2011, 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mue Dim 07 Aoû 2011, 18:41 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mue Dim 07 Aoû 2011, 19:19 | |
| Certaines femelles muent complétement avant les chaleurs ou juste après ou alors tu as une nourriture qui ne lui convient pas du tout | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Mue Dim 07 Aoû 2011, 19:22 | |
| elle perd ses poils par pacqués ? ( genre gale, ou gale de boue) ou sinon c'est peut-être ses chaleurs. La chienne de mon voisin avait perdu énormément de poils après avoir mis bat, elle ressemblait à un rat, mais maintenant ca va mieux, elle a repris du poil de la bête !
Un conseil véto par téléphone pourrait t'inspirer peut-être :) | |
|
| |
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Mue Dim 07 Aoû 2011, 19:41 | |
| Sally aussi a perdu tout ses poils. Avant Après | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mue Dim 07 Aoû 2011, 19:45 | |
| Perso je ne m'inquièterais pas trop...Ici aussi c'est la grooooosse mue et c'est hyper impressionnant. J'ai enlevé un paquet de poils sur la groenendael. Je crois que les saisons pourries qu'on a enchainé n'ont pas aidé nos chiens de ce point de vue là. Si elle a la forme attend encore un peu Sinon donne des compléments pour les poils (genre huile) pour qu'il soit plus brillant. | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mue Dim 07 Aoû 2011, 22:30 | |
| Un peu le même soucis avec Fun, 15 KG toute mouillée, encore en mue !
Je viens de la repasser à des croquettes beaucoup plus riches (carrèment RC junior...), parce que là elle faisait vraiment pitié ma belle !! ...14 mois, elles devraient commencer à être plus costauds quand même nos filles !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue | |
| |
|
| |
| Mue | |
|