| gencives très foncées!!! | |
|
+5Australoublue boubou Kaloo kaki chloé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! Ven 15 Juil 2011, 00:18 | |
| voilà partie ce soir en urgence chez le véto chloé était amorphe à nouveau et a fait une diarrhée avec beaucoup de sang... donc hospitalisation, mise sous perph, ma véto pense qu'elle n'arrive pas à évacuer toutes les bactéries qui stagnent dans son estomac donc dans ces cas là y a pas d'autre solution | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! Ven 15 Juil 2011, 00:20 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! Ven 15 Juil 2011, 08:24 | |
| Oh non, je te croise les doigts et t'envoie plein de courage Tiens-nous au courant Bisous | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! Ven 15 Juil 2011, 11:35 | |
| De tout coeur avec toi. En espérant que ta Mamie ait encore la force de se battre. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! Ven 15 Juil 2011, 12:12 | |
| Mince, quelle mauvaise nouvelle On croise les doigts. Je pense à vous. Donne -nous vite de ses nouvelles stp. | |
|
| |
Adeline Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : Belfort et environs de Lyon Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! Ven 15 Juil 2011, 15:01 | |
| Mince Je pense bien à vous, et j'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre pour ta Chloe. Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! Ven 15 Juil 2011, 16:17 | |
| je rentre de chez mon véto, j'ai eu droit à visiter ma belle, qui va beaucoup mieux, mais elle doit encore évacuer quelques glaires, et n'a pas fait des selles normales... mais elle était beaucoup plus vive et désepreée derrière ses barreaux (et moi donc) par contre assez contrariée, car chloé avait bouffé sa perf et apparement depuis un bon moment car le sol était tout mouillé normalement je la récupère demain matin j'ai hâte | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! Ven 15 Juil 2011, 17:13 | |
| Quand ils ont le goût à faire des bêtises c'est que ça va mieux. Que de soucis nos papies et mamies! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! Ven 15 Juil 2011, 21:23 | |
| haaa!! ce sont de bonnes nouvelles | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! Sam 16 Juil 2011, 23:34 | |
| | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! Sam 16 Juil 2011, 23:49 | |
| gros bisous à ta miss et passaient une bonne nuit | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! Dim 17 Juil 2011, 07:08 | |
| comment va chloé ce matin? | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! Dim 17 Juil 2011, 10:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gencives très foncées!!! | |
| |
|
| |
| gencives très foncées!!! | |
|