| Mes dates de moutmout qui sera la ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Mar 12 Juil 2011, 22:42 | |
| Date de réservé chez Cecile des bergers du pic , j'ai beaucoup apprécié notre 1er essais , les moutmouts sont en estive reprise des activités en septembre : j'y serais donc Le 11 septembre Le 23 octobre Le 13 novembre ( je crois , ou peut être le 20 ) j'ai un doute :s Le 04 décembre Soit une fois par mois , et si Vayko aime ca autant que moi alors à partir de Janvier on ira 2fois par mois | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Mer 13 Juil 2011, 09:17 | |
| | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Mer 13 Juil 2011, 11:03 | |
| J essaierai d y venir cette. Année | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Mer 13 Juil 2011, 12:22 | |
| C'est à Montarnaud dans le 34 J'ai tro hate | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Dim 07 Aoû 2011, 21:07 | |
| Coucou! Avec Myriam (pétole) on y sera le 11 septembre aussi. Puis le 25 septembre. ça me fait penser qu'il faut que je commence à réserver mes journées maintenant que j'en sais un peu plus sur mon emploi du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Lun 08 Aoû 2011, 15:22 | |
| - Akira a écrit:
- Coucou!
Avec Myriam (pétole) on y sera le 11 septembre aussi. Puis le 25 septembre. ça me fait penser qu'il faut que je commence à réserver mes journées maintenant que j'en sais un peu plus sur mon emploi du temps. C'est cool on se verra le 11 , j'ai pas pri le 25 comme c'est une journée spécial je me suis dis mieu vaut laisser la place au pro car se sera que notre deusième fois a lui mais surtout a moi lol car il est bien meilleur que moi | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Ven 19 Aoû 2011, 12:51 | |
| Tu peux donner une adresse complète stp je suis très curieuse de voir comment est-ce que ça se passe. J'espère pouvoir vous voir à l'oeuvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Ven 19 Aoû 2011, 13:33 | |
| Tu tape sur goolge " L es bergers du Pic " et tu aura tous se qu'il faut :) ca ferais plaisir de te voir aussii ! | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Ven 19 Aoû 2011, 13:37 | |
| Ah ok c'est une des assoc' que m'avait proposé Akira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Ven 19 Aoû 2011, 13:42 | |
| - Granola a écrit:
- Ah ok c'est une des assoc' que m'avait proposé Akira.
Surement oui puisqu'elle va la bas elle aussii | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Ven 19 Aoû 2011, 13:48 | |
| "horaires été de 10h à 18h" Vous passez toute la journée où vous avez un créneau de passage dans cette journée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Ven 19 Aoû 2011, 13:50 | |
| On passe toute la journée , mais de 12H A 14H on mange :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Ven 19 Aoû 2011, 13:55 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Ven 19 Aoû 2011, 13:58 | |
| On fait environ 2 passages le matin et 2 le soir, ça peu varier un peu plus ou un peu moins en fonction de la fatigue des brebis et des chiens. ça serait sympa de se rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Ven 19 Aoû 2011, 14:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Ven 19 Aoû 2011, 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Dim 11 Sep 2011, 19:39 | |
| j'ai pas pu venir. Mais d'après ce que j'ai pu lire c'était pas un jour à venir. Ce n'est que partie remise! Bon rétablissement!!! | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Dim 11 Sep 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? Dim 11 Sep 2011, 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dates de moutmout qui sera la ???? | |
| |
|
| |
| Mes dates de moutmout qui sera la ???? | |
|