| Superbes chatons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillolin Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Superbes chatons Mar 12 Juil 2011, 14:02 | |
| Bonjour,
une chatte a mis bas dans le garrange d une amie, ils sont maintenant sevré et elle cherche à les placer.
Je sais que c est la saison et qu il pleut des chatons mais elle n a vraiment pas envie d'aller les porter au refuge où on sait bien ce qui les attendra surement à cette époque ...
La mere est angora , le pere bien evidemment inconnu ^^
Les petits sont super mignons , certains auront le poil long , ils sont originaux avec de beaux marquages, il y a des tricolore ( tigré, roux et blanc) , tigré et beige et blanc.
Merci de penser à eux , ils se trouvent en Belgique dans le hainaut mais possibilité de co voiturage si personne serieuse . | |
|
| |
Marymandine Posteur très inspiré
Nombre de message : 179 Localisation : Croix d'Hins (33) Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Superbes chatons Mar 12 Juil 2011, 17:36 | |
| Bonjour,
Il faudrait des photos car cela décide souvent les gens à adopter...
Bon courage | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Superbes chatons Mer 13 Juil 2011, 10:56 | |
| Où exactemment dans le Hainaut?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Superbes chatons Mer 13 Juil 2011, 11:16 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Superbes chatons Mer 13 Juil 2011, 15:18 | |
| Dis quand même à ton amie de faire stériliser sa chatoune, si vraiment ça l'embête que des chatons finissent en refuge. Parcequ'il y en aura d'autres si elle ne fait rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbes chatons Mer 13 Juil 2011, 16:32 | |
| C est pas la sienne justement :s En fait une chatte angora a mis bas dans le garage d'une de ses voisines ( une baraki qui sait pas s'occuper de ses animaux) et mon amie essaie justement de les replacer . C est clair que des chatons y en a assez et que les faire reproduire ne sert juste à rien et qu il faudrait en steriliser un maximum mais bon ... c est tjs le mmee type de gens qui ne fait rien :s | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Superbes chatons Mer 13 Juil 2011, 16:33 | |
| Roooooh le premier est trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbes chatons Mer 13 Juil 2011, 19:04 | |
| Oui c est ma preferee aussi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbes chatons | |