| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lecuyer christine P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Romain 51140 Date d'inscription : 10/07/2011 Noms de mes chiens: : Vally (Border Collie) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
| Sujet: presentation Dim 10 Juil 2011, 16:31 | |
| bonjour, je m'apelle christine et ma chienne c'est vally elle a beaucoup du border collie sauf que son poil est frisé elle a 7 ans et c'est une creme , tres facile a vivre , elle s'adapte a toutes les situations; je l'emmene partout avec moi ! et en vacances elle presente aucun soucis sauf qu'elle est tres jalouse vis a vis des autres chiens! pour les enfants pas de soucis ! je vis a la campagne et je vais la promener presque tous les jours (environ 10 km ) malgré cela elle a tendance a grossir un peu ( elle est tres gourmande ) aussi je surveille son poids mais c'est pas facile ! si vous avez des questions n'hesitez pas a bientot [img][/img] | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: presentation Dim 10 Juil 2011, 20:08 | |
| Bienvenue POur la prise de poids, que mange t'elle et a quelle frequence ? | |
|
| |
Nombre de message : 6 Localisation : Romain 51140 Date d'inscription : 10/07/2011 Noms de mes chiens: : Vally (Border Collie) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
| Sujet: Re: presentation Dim 10 Juil 2011, 22:24 | |
| merci elle mange le soir ses croquettes , mais dans la journée il lui arrive de manger avec mes filles le reste de leur viande ou gateau | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: presentation Lun 11 Juil 2011, 18:37 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 12 Juil 2011, 17:51 | |
| oui elle boit beaucoup tu leurs donnes quoi a manger a la place des croquettes ? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: presentation Mar 12 Juil 2011, 18:29 | |
| | |
|
| |
Ficelle Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/02/2011 Noms de mes chiens: : Ficelle Border Collie
| Sujet: Re: presentation Mar 12 Juil 2011, 20:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|