| re grrr..épillet le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: re grrr..épillet le retour Ven 08 Juil 2011, 23:01 | |
| bon théoriquement aujourd'hui devait être une journée tranquille...mais non théo éternue depuis 3 jours ...donc aujourd'hui je bosse pas et prise d'angoisse direction véto... résultat anesthésie et 3 épillets sortis de son nez et 5 jours d'antibio!!! bon c'est banal sauf que la véto me dit "tenez le à l'écart des épilllets" alors chez moi y que ça normal je suis en pleine campagne et je vais pas laisser mes chiens dans la maison tout l'été!!! bon la question que je me pose, les chiens depuis toujours sont confrontés à la nature, donc aux épillets, ceux de théo étaient pas très haut dans la cloison nasale, l'intervention du véto est elle indispensable? ou bien naturellement ils peuvent évacuer, et 5 jours d'antibio est ce nécessaire??? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: re grrr..épillet le retour Sam 09 Juil 2011, 09:15 | |
| ça vient d'où ces épillets??? Je ne comprends pas le mot "épillet" Bon rétablissemtn au loup Peut-être que les épillets l'ont blessé et que pour éviter les infections le véto l'a mis aux antibios? bon juste une hypothèse | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: re grrr..épillet le retour Sam 09 Juil 2011, 10:49 | |
| Merci Planète! O.k les épillets c'est ce que l'on appelle chez nous en jargon "gräne" Vous pourriez pas parler français ici En effet c'est la pleine saison, toutes les herbes mûrissent Bon l'orge est battu donc des épillets en moins | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: re grrr..épillet le retour Sam 09 Juil 2011, 10:58 | |
| voilà dans son nez la fameuse graminé | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: re grrr..épillet le retour Sam 09 Juil 2011, 11:04 | |
| moi c'était mon chat cette semaine. la pauvre avait réussi à s'en coincer un dans l'oeil ! Il etait enroulé autour et lui lacérait l'oeil Heureusement, vite vite véto qui en un tour de main (enfin façon de parler ) l'a bien soulagée ... et aussi, antibio pour une semaine. vaut mieux prévenir que guérir | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: re grrr..épillet le retour Sam 09 Juil 2011, 13:06 | |
| vendredi dernier, happy en avait un dans l'oreille! c'était pas grand chose et ça s'est vite soigné mais... 130€ quand même... saletés d'épillets! | |
|
| |
| Sujet: Re: re grrr..épillet le retour Sam 09 Juil 2011, 22:49 | |
| - temposlo a écrit:
- vendredi dernier, happy en avait un dans l'oreille!
c'était pas grand chose et ça s'est vite soigné mais... 130€ quand même... saletés d'épillets! toi aussi sous antibio ??? ça ma dérange un peu les antibio à tout va ... un peu facile | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: re grrr..épillet le retour Dim 10 Juil 2011, 15:24 | |
| bah.. j'y connais pas grand chose.. alors, je fais ce qu'on me dit. mais c'est vrai, ça aurait était pour moi, j'en aurais pas pris d'antibio^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re grrr..épillet le retour | |
| |
|
| |
| re grrr..épillet le retour | |
|