| l'ennuie probleme de poil? | |
|
+5boubou thilda kaneuf mitouf josie81 9 participants |
Auteur | Message |
---|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: l'ennuie probleme de poil? Ven 08 Juil 2011, 17:02 | |
| Je suis de retour!! J'étais partie 3 semaines au Québec pour visiter ma famille J'en ai vraiment profité au max avec tous les jours des activités pour voir le maximum de gens. Quand j'ai franchi le seuil de la porte, j'ai eu l'impression que Bingo me boudait ou m'en voulait de l'avoir laissé. Faut dire que c'est toujours moi qui m'en occupe pour les ballades, le club, l'obr... Il ne voulait pas m'approcher. Bizarre? comme si je l'avais puni. Bon là ça fait plus de 2h que je suis rentrée et tout est redevenu normal. Je lui ai fais des papouilles, passer un coup de brosse. Il est content et veut jouer. mais je vois qu'il n'a pas un beau poil brillant? est ce que l'ennui en 3 sem peut avoir changé son poil? il perd beaucoup beaucoup son poil. qu'est ce que je peux lui donner? un oeuf, c'est bon pour le poil? | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: l'ennuie probleme de poil? Ven 08 Juil 2011, 17:37 | |
| les miens sont moches en ce moment, ils muent | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: l'ennuie probleme de poil? Sam 09 Juil 2011, 00:58 | |
| La levure de biere c'est pas mal pour le poil. Et la biere pour moi | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: l'ennuie probleme de poil? Sam 09 Juil 2011, 01:05 | |
| Au véto on peux trouver du viacutan c'est à base de poisson. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: l'ennuie probleme de poil? Sam 09 Juil 2011, 09:17 | |
| Un petit coup de brosse, un passage aux moumous et tout est réglé | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: l'ennuie probleme de poil? Sam 09 Juil 2011, 12:30 | |
| T'inquiète ça va passer. Blue a perdu un "tour de taille" en perdant son poil d'hiver, et encore, il n'a pas fini. Je suis sure que les retrouveilles vont faire le reste: le stress leur fait un poil moche. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: l'ennuie probleme de poil? Sam 09 Juil 2011, 15:17 | |
| pleine mue pour les miens aussi en ce moment mais le poil reste bien brillant malgré tout ... comme l'a dit kaneuf , petite cure de levure de bière pour aidder à régénerer le poil , brossages pour retirer la bourre morte et aérer la peau et tout va rentrer dans l'ordre bien vite | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: l'ennuie probleme de poil? Sam 09 Juil 2011, 15:50 | |
| une cuillère d'huile d'olive dans les croquettes et des cuisses de poulets crus. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: l'ennuie probleme de poil? Jeu 14 Juil 2011, 13:39 | |
| Comment va le poil de Bingo? | |
|
| |
lili63 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 15/08/2011 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Re: l'ennuie probleme de poil? Lun 15 Aoû 2011, 12:39 | |
| on m'a dit du vinaigre dans son eau............??? bon je suppose pas beaucoup pour que le chien veuille bien boire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ennuie probleme de poil? | |
| |
|
| |
| l'ennuie probleme de poil? | |
|