| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem2102 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Belgique (Huy) Date d'inscription : 05/07/2011 Noms de mes chiens: : Gini
| Sujet: Bonjour à tous Mar 05 Juil 2011, 11:52 | |
| Bonjour tout le monde! Je m'appelle Clémentine j'ai 23 ans et je viens de Belgique (Huy). Mon petit protégé s'appelle Gini et est un jeune Border Collie mâle de 4 mois et demi. Il s'agit de mon premier Border et je l'espère pas le dernier Si vous avez des questions, elles sont les bienvenues | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 05 Juil 2011, 12:27 | |
| Bienvenue tres beau ton loup !! Tu comptes faire quoi comme activités avec lui ? | |
|
| |
Gaïounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 05 Juil 2011, 12:28 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 05 Juil 2011, 12:33 | |
| | |
|
| |
clem2102 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Belgique (Huy) Date d'inscription : 05/07/2011 Noms de mes chiens: : Gini
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 05 Juil 2011, 13:17 | |
| je compte faire de l'agility mais avant tout il va au dressage! Pour l'instant il est aussi attiré par les moutons! Mais je ne suis pas certaine que mes voisins seraient ravis de voir mon chien courir après ses moutons ^^ Pourtant lui il en a envie | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 05 Juil 2011, 14:22 | |
| Bienvenue ! Il est ton lou lou Tu vas où au dressage ? Nous sommes allés quelques mois à Antheit avec Caillou au début, mais on a abandonné car à part le assis, couché...y a pas grand chose d'autre dans ce club. Le reste, on lui apprend nous même. Mais j'aimerais quand même bien trouver un Club, pas trop loin, pour l'agility notamment. A+ peut être | |
|
| |
clem2102 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 05 Juil 2011, 15:29 | |
| Je suis à Antheit. J'y suis déjà allé avec mon ancien chien (un Labrador). C'est vrai qu'au début c'est beaucoup de assis-couché et rappel mais si mes souvenirs sont bons avec mon ancien chien on avait aussi (avec l'évolution et changement de groupe) la marche aux pieds et d'autres puis alors je pense qu'on peut se diriger vers l'agility car il y a des cours la bas mais je pense que ça doit être le mercredi (sans certitude!). Mais j'avoue que je lui ai déjà acheté un tunnel pour déjà le familiariser avec la chose ^^ (tunnel à la base pour enfant acheté chez Ikea) et il s'amuse comme un petit fou dedans! C'est déjà pas mal | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
clem2102 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 05 Juil 2011, 21:24 | |
| merci | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 05 Juil 2011, 21:34 | |
| Magnifique ton avatar | |
|
| |
clem2102 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 05 Juil 2011, 21:54 | |
| Merci beaucoup :) J'ai pas pu résister ^^ Une séance photo et hop! Le plus dur c'est le choix des photos à la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|