| Norah [ Beauceronne ] | |
|
+7bacchara kaki Celia483 Taiga licorne25 kathoune Uzo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Norah [ Beauceronne ] Sam 26 Jan 2008, 16:51 | |
| Un post rien que pour Norah ! Pitit portrait [ beauté ] Souvent dans le trio de tête en classe travail [ agility ] démolition dog rien ne lui résiste ! combien de slaloms cassés ! de barres brisées ect ... [ Ring ] Aïe ! les bleus !!! [ Maman ] une 50e de chiots en 4 portées !! De nombreux chiots partis pour le travail Dont Roy, bien connu des concours inter - races Norah, une chef de meute avant tout !
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008, 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Sam 26 Jan 2008, 16:58 | |
| magnifique ces beauceron... j'en aurait bien pris un a la place de mon futur berger hollandais car j'adore cette race mais maintenant franchement comme on ne peut plus leur couper les oreilles je trouve qu'ils n'ont plus du tout la même gueule | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Sam 26 Jan 2008, 17:00 | |
| Ouais, je suis d'accord ! j'arrive pas a m'y faire ! Ca leur fait des têtes de enfin, je trouve ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Sam 26 Jan 2008, 18:49 | |
| Uzo arrêtes avec les têtes de Y'en a une dans l'école du chiot où va Chooky avec des grandes oreilles et elle est super mignone, faut juste vous habituer moi j'aime bien les oreilles. En plus celle là c'est une arlequin j'en avait jamais vu avant. |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Sam 26 Jan 2008, 20:22 | |
| Enfin justice est faite à Norah. Très jolie fifille et quel courage pour élever autant de chiots. C'était combien la portée la plus nombreuse, car sur une photo il me semble en avoir compté 12 | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Sam 26 Jan 2008, 20:59 | |
| Wouaa un post pour la belle Norah... Elle a l'air chouette cette toutoune ! Elle a eu bien du courage avec tous ces chiots ! Elle a quel age maintenant ? | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Sam 26 Jan 2008, 21:08 | |
| c'est une très jolie chienne que tu as la en plus elle fait de joli bébé j'adore la photo ou ils ont tous un colier de différente couleur pratique pour les reconnaitre | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Sam 26 Jan 2008, 22:51 | |
| Bel hommage pour une belle et bonne chienne Super la tof des minis loups tous couchés et qi regardent dans la même direction | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Sam 26 Jan 2008, 23:23 | |
| Ces beaucerons sont vraiment des chiens magnifiques ! Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse plus couper les oreilles et les queues (en Suisse), je trouve que ça dénature les races. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Dim 27 Jan 2008, 02:18 | |
| super toutes ces photo d nono!! nana mais oh t'a pas honte mimie!!! oslo il a pas une tete de regarde: ba quoi il est beau avec ses longue noreille!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Dim 27 Jan 2008, 11:42 | |
| Exactement, qu'ils n'ont pas une tête de avec leurs grandes oreilles ! Ils ont juste la tête d'un bas-rouge "au naturel", qui n'a pas subi les outrages des humains... sinon, très chouette, la série de photos sur Norah. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Dim 27 Jan 2008, 12:16 | |
| D'accord avec toi sur la route et puis, je trouve qu'ils font beaucoup moins "grand méchant loup" et vu la pub que l'on a fait autour de ces races ce n'est que mieux si l'on peut ainsi participer à la "réhabilitation" de leur image | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Dim 27 Jan 2008, 15:00 | |
| Uoi? on leur coupait les oreilles?? Je savais même pas XD Mais finalement, c'est mieux qu'on ne puisse plus le faire, aprés tout s'ils naissent comme ça c'est que c'est dans leur gênes, aloprs si on veut que ce soit prouvés comme des beaucerons, il faut leur laisser naturellement leur oreilles qui leur font une tête comme En tout cas, moi qui ne suis pas du tout fana des beaucerons, j'adores les minis!! Il sont trop... mimis! (une 50aine de chiots?? eh bah, ça prolifère les beaucerons! ) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Dim 27 Jan 2008, 19:53 | |
| C'est vrai que ça leur donne un air plus doux. Ce matin, j'ai vu une dogue allemande de toute beauté, et de toute gentillesse, avec les oreilles non coupées, c'est le même "principe". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Dim 27 Jan 2008, 20:13 | |
| trop belle la nono, dis c'est franck que l'on va avec elle sur une des photos, il l'a fait bosser la pitchoune ? je ne savais pas ... |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] Dim 27 Jan 2008, 23:12 | |
| Oui, c'est sa chienne ! mais elle est a la retraite maintenant alors il ne la fait plus bosser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norah [ Beauceronne ] | |
| |
|
| |
| Norah [ Beauceronne ] | |
|