Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 je cherche un nouveau compagnon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amdd24
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : perigord
Date d'inscription : 02/07/2011

je cherche un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: je cherche un nouveau compagnon   je cherche un nouveau compagnon EmptySam 02 Juil 2011, 16:22

Bonjour, mon ami enzo un croisé border et braque est parti voila 15 jours a l'age de 14 ans 1/2. j'ai du mal a vivre sans ce compagnon magnifique de gentillesse , il est resté joueur jusqu'au bout. je l'adorais.
voila je cherche un autre compagnon, pas forcement de pure race, ce n'est pas pour le trvail, jsute pour sa présence, je n'ai que 6 moutons et 2 vieux chevaux de 27 ans, mais je peux ui offir une maison où il sera heureux, 15 hectares pour jouer et un étang pour se baigner (enzo adorait), j'adore marcher, aller aux cèpes et j'aimerais le dresser a chercher les truffes. Si quelqu'un connait un chiot male pas pas trop loin du perigord!!!! merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

je cherche un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: je cherche un nouveau compagnon   je cherche un nouveau compagnon EmptySam 02 Juil 2011, 20:59

amdd24 a écrit:
Bonjour, mon ami enzo un croisé border et braque est parti voila 15 jours a l'age de 14 ans 1/2. j'ai du mal a vivre sans ce compagnon magnifique de gentillesse , il est resté joueur jusqu'au bout. je l'adorais.
voila je cherche un autre compagnon, pas forcement de pure race, ce n'est pas pour le trvail, jsute pour sa présence, je n'ai que 6 moutons et 2 vieux chevaux de 27 ans, mais je peux ui offir une maison où il sera heureux, 15 hectares pour jouer et un étang pour se baigner (enzo adorait), j'adore marcher, aller aux cèpes et j'aimerais le dresser a chercher les truffes. Si quelqu'un connait un chiot male pas pas trop loin du perigord!!!! merci à l'avance

désolée pour Enzo Crying or Very sad . Va régulièrement dans la section à adopter, tu trouveras surement de quoi te ravir. Et s'il n'est pa tout tout près de chez toi les co-voiturages s'organisent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

je cherche un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: je cherche un nouveau compagnon   je cherche un nouveau compagnon EmptySam 02 Juil 2011, 21:36

Bonjour amdd24 ! Désolée pour ton compagnon, ça ne doit pas être facile! 14 ans, c'est un bien bel âge I love you
Tu peux comme a dit Kaloo regarder dans la rubrique " à adopter" ou/et nous contacter ( pauline en violet sur le forum et moi) si tu veux qu'on fasse des recherches plus centrées, auquel cas il nous faudra un maximum d'infos sur ta façon de vivre, et ce que tu recherches chez ton loup (qu'il s'entende avec chiens / chats ou pas d'importance, pareil pour les enfants etc).
Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
HAMSTERLAND
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : PESMES
Date d'inscription : 22/11/2010

je cherche un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: je cherche un nouveau compagnon   je cherche un nouveau compagnon EmptySam 10 Sep 2011, 12:38

As-tu trouvé ton nouveau compagnon ?
Sinon, il y a l'association 1 coeur sur pattes qui propose
des animaux "maltraités" à l'adoption..... Les personnes
qui s'en occupent sont supers !!!!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

je cherche un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: je cherche un nouveau compagnon   je cherche un nouveau compagnon EmptySam 10 Sep 2011, 16:13

Bienvenue et avec de la patience, tu finiras par trouver ton petit protégé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: je cherche un nouveau compagnon   je cherche un nouveau compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un nouveau compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau compagnon de vie
» La bergère et son futur nouveau compagnon vous saluent...
» bonjours a tous de Javier et YOUKI (nouveau compagnon de 3 mois )
» ROCKY, 2 ans à la recherche d'un nouveau foyer ( 64 )
» Bandy - male - 6ans - FA dpt 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: