| Carrie x Bob... | |
|
+7Junk Kaloo Jamie kaki solognote boubou DUR à celle... 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Carrie x Bob... Ven 01 Juil 2011, 13:55 | |
| CARRIE va bientot etre en chaleur... BOB et elle se sont vu dimanche... Le courant est bien passé... Apparement, ils se plaisent beaucoup! La demande en mariage a été faite! A voir... CARRIE BOB Chaleurs en Aout, chiots en Octobre, dispos en Décembre, 6 mois en Avril... Tout cela me va plutôt bien! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Ven 01 Juil 2011, 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Ven 01 Juil 2011, 14:02 | |
| ils ont quoi comme origines ? (le pedigree de Carrie est vierge et je trouve pas Bob ), comme puissance ? domaines de prédilection ? faiblesses ? t'es revenu alors faut causer maintenant |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Ven 01 Juil 2011, 14:05 | |
| CARRIE est titre initial! et BOB aussi! Mais on vous rassure, les deux bossent un peu quand même! | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Ven 01 Juil 2011, 14:11 | |
| LOL qui ne connais pas D'Bob le chien de Guillaume.....c pour ça que tu le trouves pas c un D'..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Ven 01 Juil 2011, 14:24 | |
| - solognote a écrit:
- LOL qui ne connais pas D'Bob le chien de Guillaume.....c pour ça que tu le trouves pas c un D'.....
ben je connais de nom mais je n'ai pas le privilège de cotoyer les concours donc je sais pas vraiment comment il est... même si je me doute qu'il est compétent |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Ven 01 Juil 2011, 18:56 | |
| Quelque chose me dit que Bob a un succès fou auprès de ces dames... Par contre, Carrie, je la connais pas du tout, tu fais quoi avec, t'as une vidéo? des anecdotes? C'est une fille de qui à qui? | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Ven 01 Juil 2011, 23:48 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Sam 02 Juil 2011, 00:47 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Sam 02 Juil 2011, 10:59 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Sam 02 Juil 2011, 14:43 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Sam 02 Juil 2011, 15:52 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Mar 05 Juil 2011, 21:32 | |
| Une portée sacrément prometteuse avec une maxi tentation... Au moins je viendrais voir les chiots. | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Ven 14 Oct 2011, 22:52 | |
| Les chiots sont ils nés ? | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Sam 15 Oct 2011, 00:50 | |
| Pour info j'ai vu Didier il y a peu...Et Carrie n'a malheureusement pas fait ses chaleurs au moment attendu. Il faut donc attendre que la Miss veuille bien se décider Et j'irais caliner les babiiiies quand ils seront là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Mar 18 Oct 2011, 10:50 | |
| Les chaleurs de CARRIE: Aout 2010, Février 2011... Et là, rien encore!!! Mais qu'est ce qu'elle attend? Ah celle là! Comme son maitre, elle aime se faire désirer! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Mar 18 Oct 2011, 10:59 | |
| Ce bob, il va avoir une sacrée descendance !!!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Mar 18 Oct 2011, 12:12 | |
| C'est pour novembre .........Bonnie c'est tout les neuf mois aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Mar 18 Oct 2011, 12:32 | |
| Bin, j'en sais rien! Les autres chaleurs étaient pourtant bien "réglées" tous les 6 mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Mar 18 Oct 2011, 13:45 | |
| Ta meute s'est agrandie depuis...ça l'a peut être chamboulée! Patience, patience et je suis certaine qu'elle te fera de superbes chiots | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Mar 18 Oct 2011, 14:06 | |
| Je n'ai aucun doute sur la qualité Pauline, sinon, jle ferais pô! Faudrait-il que "madame" se décide! voilà tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Mer 19 Oct 2011, 10:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Carrie x Bob... Ven 18 Nov 2011, 15:54 | |
| Dispo dans 4 mois donc...J'espère que tout va se passer au mieux pour Carrie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrie x Bob... | |
| |
|
| |
| Carrie x Bob... | |
|