petit Beugz viens de faire 8 mois! déjà, mon dieu que cela passe viiiite ! j'ai regardé les photos de quand il était petit, ça fait bizarre
il a enfin les oreilles droites!!!!! il nous a bien fait rire , un coup la droite baissé, un coup la gauche ... LoL la c'est pour de bon !!!!!!
Puis au début je pensé qu'il allait avoir le poil long, en suite c'est devenu presque poile ras, maintenant entre les deux ! nous verrons bien. c'est le plus beau du monde mon bébé, meme si il est blanc ! oui oui
et ma beaglette !
beugz lui qui était si sage commence que maintenant les bétises, il mange tout ce qui traine et fait des trou partout, mes fringues en on déja fait les frais ...
et il creuse , creuse, partout dans mon jardin, a dévoré un arbuste, et kally bien sur elle qui n'a jamais fais de bétises doit trouvé ça drole et le suit ! ce faire engeulé a deux c'est plus drole vous comprenez bien
bref ma propriétaire est pas tres contente nous avons reçu un courrier il y a quelques jours, on nous demande de mieux entretenir notre jardin !
il était aussi écrit que je devait enlevé mon fil étendoir car cela pouvait abîmé le PVC et que je devait opté pour un étendoir posé au sol, oui bien sur, elle pourra me racheté une garde robe ...
haaa vivement qu'on ce barre en pleine campagne faire construire notre maison !
enfin bon c'est ça d'avoir des petis jeunes a la maison ... et je vous raconte pas, j'ai aussi le chat qui a 1 an ...
sinon je compté faire faire du troupeau a beugz, mais voila, le troupeau n'a pas repris, la personne qui sans occupe ( et qui est sur ce forum ) n'a pas pu reprendre pour le moment, je voulais savoir si même par exemple a un an ou plus un chiens pouvait commencé le troupeau ????
sinon j'ai pensé a l'agility , mais j'ai du mal a faire du sport, surtout a courir a cause d'un handicap suite a un grave accident de la route ... je ne sais pas quoi lui faire faire, je voudrais partagé une activité avec lui, et puis je sais qu'il en a besoins comme tout les border .
pour ce qui ont suivit j'ai eu du mal a lui apprendre des choses, il ne voulait rien apprendre, j'ai essayais le clicker mais cela ne le motive pas,j'ai donc écouté vos conseils et j'ai attendu quelques mois avant de ré essayais de lui apprendre des choses, ma méthode maintenant c'est caresse et fêtes ( vue que monsieur n'est pas gourmand ) et bien cela marche, il connais le rappel depuis tout petit, puis : assis, couché, a ta place, donne la patte , " saute " (sur moi) et " tcheck " ... oui c'est tout pour le moment mais contente quand même, je ne pense pas arrivé a lui apprendre des tours plus compliqué, du genre emmène moi les mouchoirs, abois sur commende ou autre, j'ai du mal a me faire comprendre je ne sais pas comment lui apprendre des tours .
petite photo du " tchek "
bon assez papoté
a bientôt