Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore une personne arnaquée

Aller en bas 
+18
Caroline
daninou
Loop
titluciole
marinebrg
Lolo
mitouf
liloust
vanda
Shadow Black
boubou
margaux76
chrisalex
Emma236
temposlo
katikat
utika
christa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une personne arnaquée   Encore une personne arnaquée - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 16:24

daninou a écrit:
en cherchant bien on trouve de bonne lignées en belgique aussi pour un prix 'raisonnable' nous avons acheté le notre dans une ferme eoufs bio,moutons ,les parents travaillent au troupeau ,nous avons donné 500 euros ,elle a le pedigrée ,pucés , vacciné et on nous offre une journée de formation troupeau chez cet eleveur
j'ai vu aussi des border a 500 euros sans pedigree ,rien !!

oui bonne lignée mais LOF (LOSH)??
c'est ce qui fait la différence ............. de prix

sinon titeluciole, pedigree c'est tout simplement dire que les chiots sont issus d'un élevage agréé, avec en effet une "bonne lignée" mais avec des parents qui pratiquent tout... sauf le troupeau et donc la LOF (LOSH en belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une personne arnaquée   Encore une personne arnaquée - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 16:40

marinebrg a écrit:
sinon titeluciole, pedigree c'est tout simplement dire que les chiots sont issus d'un élevage agréé, avec en effet une "bonne lignée" mais avec des parents qui pratiquent tout... sauf le troupeau et donc la LOF (LOSH en belgique)

LOSH et troupeau n'ont rien à voir en Belgique puisqu'il n'y a pas de confirmation sur troupeau mais en expo....

Tu peux avoir des LOSH avec des lignées troupeau, beauté ou dieu seul sait quoi....La garantie du LOSH c'est de pouvoir participer à des activités FCI, que les parents sont testés ADN et testés dysplasie.
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Posteur timide
Posteur timide
daninou


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 06/07/2011

Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une personne arnaquée   Encore une personne arnaquée - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 17:20

marinebrg a écrit:
daninou a écrit:
en cherchant bien on trouve de bonne lignées en belgique aussi pour un prix 'raisonnable' nous avons acheté le notre dans une ferme eoufs bio,moutons ,les parents travaillent au troupeau ,nous avons donné 500 euros ,elle a le pedigrée ,pucés , vacciné et on nous offre une journée de formation troupeau chez cet eleveur
j'ai vu aussi des border a 500 euros sans pedigree ,rien !!

oui bonne lignée mais LOF (LOSH)??
c'est ce qui fait la différence ............. de prix

sinon titeluciole, pedigree c'est tout simplement dire que les chiots sont issus d'un élevage agréé, avec en effet une "bonne lignée" mais avec des parents qui pratiquent tout... sauf le troupeau et donc la LOF (LOSH en belgique)
losh et pedigree c'est kikif si j'en lis ceci http://www.kmsh.be/pages-fr/societe/societe_losh.html oui je recevrai bien un pedigree dans quelques temps car il doit venir de la société royal st hubert
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une personne arnaquée   Encore une personne arnaquée - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 18:34

oui mais "pedigree" a été bien déformé en contenant seulement l'élevage agréé, les test et la lignée et de moins en moins le losh
c'est une constattion que j'ai faite de laquelle j'avais déjà parlé avec mon véto qui partageait le même avis.
Comme le pédigree pour d'autres races en fait
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une personne arnaquée   Encore une personne arnaquée - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 18:57

Désolé pour ceux qui ont réagis aux pris que j'ai donné, mais ce sont les prix que je vois sur internet régulièrement, et sur les sites d'élevage... Un berger belge en lignée de travail, j'avais trouvé dans les 800 euros pour les moins cher :/

Après tout dépend de la région, de la lignée, du vendeur, de l'acheteur.... etc..

Un prix c'est pas facile à donner , pour les chevaux on va dire "un poulain de tel lignée avec tel papier ca vaux 2500e" bas dans la réalité.... ca se vend même pas à 1500 en ce moment... donc voilà ! tout dépend du court sur le "marché"
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une personne arnaquée   Encore une personne arnaquée - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:03

Nos bergers belges lignées travail (et on est regardant sur les lignées puisque c'est pour aller à haut niveau) c'est 600€ pour un mâle, 500€ pour une femelle. Idem pour les berger allemand de travail chez l'éleveur de mon regretté ramdam.

http://www.rocheliere.com/nos_chiots.php

Les éleveurs de travail assassinent rarement les prix, ils savent qu'il faut qu'ils placent leurs chiens chez des utilisateurs et que les utilisateurs ne mettront pas forcément beaucoup d'argent sur la table.

Quand je vois les prix désormais des borders, je me dis que la race a bel et bien évolué vers la race à la mode....
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une personne arnaquée   Encore une personne arnaquée - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:08

titluciole a écrit:


Quand je vois les prix désormais des borders, je me dis que la race a bel et bien évolué vers la race à la mode....

Tu as mis le doigt dessus Rolling Eyes
Un agri m'as dit qu'avant, il payait ses border 2000 francs (belges) max donc 50 €........
Revenir en haut Aller en bas
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une personne arnaquée   Encore une personne arnaquée - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 23:51

un chien LOF ok en france de 350 € a 850 €. Mais je veux revenir au pedigré car il y a pedigré et pedigré .....en effet certe je choisis un chiot toujours avec un pedigré , en faite je choisis telle ou telle lignée car j'ai flashé sur les parents ou ascendance , mais je n'acheterais jamais un border car il est LOF sans savoir rien sur sa famille ( je sais pas si je me suis faite bien comprendre ).
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une personne arnaquée   Encore une personne arnaquée - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:21

izabelle a écrit:
un chien LOF ok en france de 350 € a 850 €. Mais je veux revenir au pedigré car il y a pedigré et pedigré .....en effet certe je choisis un chiot toujours avec un pedigré , en faite je choisis telle ou telle lignée car j'ai flashé sur les parents ou ascendance , mais je n'acheterais jamais un border car il est LOF sans savoir rien sur sa famille ( je sais pas si je me suis faite bien comprendre ).

oui tu t'es faite comprendre et je fais pareil pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une personne arnaquée   Encore une personne arnaquée - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:56

Bon ben moi j'ai payé Ava 500€ et qui ne vaut rien au troupeau (même pas confirmable), et Cha 500€ qui est géniale aux moutons evilbaillonné :zip:

L'une lignée agility, l'autre lignée troupeau :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une personne arnaquée   Encore une personne arnaquée - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:49

http://www.leboncoin.fr/animaux/221482632.htm?ca=2_s

Enfin une personne qui annote un truc intelligent dans son annonce, à la fin
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une personne arnaquée   Encore une personne arnaquée - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:30

Emma236 a écrit:
Ca dépend, entre 200 et 800 euros, un bon chien de travail c'est en général aux alentours de 800 euros. Après a ceux qui les donne car portée non voulu, ou un chiot qui a pas été vendu ... bref ^^
TOTALEMENT FAUX EN FRANCE ( Tu es en Belgique, ceci, explique cela Wink )

mitouf a écrit:
tout dépend de l'âge, 800 pour un chiot c'est cher mais moi j'ai payé Ken 1200€ dressé au troupeau Wink
Un chien dressé, c'est évidemment beaucoup plus cher.

Emma236 a écrit:
Désolé pour ceux qui ont réagis aux pris que j'ai donné, mais ce sont les prix que je vois sur internet régulièrement, et sur les sites d'élevage... Un berger belge en lignée de travail, j'avais trouvé dans les 800 euros pour les moins cher :/
Après tout dépend de la région, de la lignée, du vendeur, de l'acheteur.... etc..
Désolée, mas ce ne sont certainement pas les prix que tu vois sur internet EN FRANCE. A l'exception de quelques très rares marchand-s de chiens qui vendent des borders pour leur physique... Mais ici, en France, le border est confirmé au troupeau, le physique ne doit pas être pris en compte. En Belgique c'est beaucoup plus un chien d'expo, à cause de ça, comme tous les chiens d'expo, il est vendu à des prix délirants...
Quant au berger Belge, n'étant pas la même race, il n'y a pas lieu de comparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une personne arnaquée   Encore une personne arnaquée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une personne arnaquée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: