Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 14:17
Voilà Farmer, un peu + d'1 an au travail
Et un petit résumé de mon boulot après les laineuses
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 14:26
Joli toupeau de moutons, t'as combien de têtes ?
C'est tout à toi les vaches (j'ai pas le son...au cas où) ?
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 14:27
Super chouette le travail de ton jeune Farmer
Par contre les vaches ce n'est vraiment pas mon truc Je suis trop troullue pour ça
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 14:38
Luna, là, il y a 300 têtes. Non, ni les moutons, ni les vaches, ni les chevaux sont à moi. Je les ai en gestion de pâturage
Danielle ! Ouais, je suis très contente de ma fusée noire.
Une fois qu'elles me connaissent, ça va, mais les pures Charolaises restent quand même bien déjantées...
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 14:40
Luna74 a écrit:
(j'ai pas le son...au cas où) ?
Ah ??? Moi je l'ai
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 15:46
C'est fou comme il a évolué ! Par rapport à la dernière vidéo que tu m'avais montré, il est plus posé, moins dans l'excitation ! C'est du joli travail qu'il te fait là ! chui encore plus fan de lui (mais je ne l'ai pas au quotidien ).
Les vaches
et les entiers le chouchou, l'est trop beau ! par contre, la cloture ils se cassent pas avec un seul fil ? les miens auraient déjà pris la poudre, soit en passant par dessus, soit par dessous, soit en démolissant tout (et ça, même avec le courant) ... et ils sont pas entiers ! j'imagnie même pas si ils l'étaient en même temps, avec la barique orange (c'est son surnom ) et son cerveau, c'est un peu normal
en tout cas, j'adore ! tu m'invite quand ?
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 16:05
Merci ma belle !!!!!
Non, la clôture est dans le parc, pour protéger un endroit où poussent une plante rare (la laiche), pour qu'ils n'y aient pas accès. Ils n'y vont pas, mais il y a pas mal à manger dans ce site. Mais c'est vrai qu'ils sont bien gentil !
Quand tu veux !!!! (demain j'ai 1 parc de contention 25 claies à monter, une clôture élec 2 fils à monter et une rotation de 29 Aubracs à faire )
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 16:10
[nan mais j'ai pas le son au boulot j'veux dire]
Ben de ce que j'arrive à voir avec ma connexion 2octets/sec c'est du beau travail ^^
En tout cas joli boulot que tu as là !!!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 18:25
superbes vidéos, top musique et chien de rêve.....
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 19:10
Merki....
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 20:26
J'ai adoré regarder tes vidéos
Il a bien progressé, le Farmer!!!!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 22:10
Merci ma belle !!!
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 22:25
Tes vidéos sont magnifiques ! Ça fait rêver !
Farmer a bien progressé et toujours aussi beau !
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 22:29
belle tranche de vie amélie... très et sincèrement heureuse pour toi ... farmer
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 22:30
belle tranche de vie amélie... très et sincèrement heureuse pour toi ... farmer
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Un peu de ma vie Jeu 30 Juin 2011, 23:11
Merci les filles ! Quand tu veux Christine !!!!!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Un peu de ma vie Ven 01 Juil 2011, 12:36
Superbes vidéos les limousins
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
Sujet: Re: Un peu de ma vie Ven 01 Juil 2011, 12:45
je ne suis pas une pro du troupeau je débute tout doucement avec mes jeunes borders mais ce que j'ai vu m'a vraiment impressionné! Farmer est super beau a voir travailler, et ca en fait des brebis!!
superbe vraiment
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Un peu de ma vie Ven 01 Juil 2011, 12:49
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Un peu de ma vie Ven 01 Juil 2011, 20:00
Merci !!!!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Un peu de ma vie Sam 02 Juil 2011, 22:18
Et voilà ma fameuse !!!
Désolée, j'ai auto filmé, alors c'est pas le pied...j'ai donc trifouillé un montage.
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Un peu de ma vie Sam 02 Juil 2011, 22:38
MERVEILLEUSE ELA
Merci pour la vidéo
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Un peu de ma vie Sam 02 Juil 2011, 22:40
Je suis trop fan!!!!!!
Tu m'invites aussi??
Franchement, c'est magnifique et çà fait rêver
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Un peu de ma vie Sam 02 Juil 2011, 23:12
Moi aussi j'en suis fan !! Un plaisir de bosser avec elle ! Merci Kaki et Kaloo !
Tu dois être à 2 heures, si ça te tente, on s'organisera un p'tit entrainement !
Sujet: Re: Un peu de ma vie Sam 02 Juil 2011, 23:31
vanda a écrit:
Moi aussi j'en suis fan !! Un plaisir de bosser avec elle ! Merci Kaki et Kaloo !
Tu dois être à 2 heures, si ça te tente, on s'organisera un p'tit entrainement !
Roooooooooo YES!!!!!!!! . Suis plus cool niveau travail à partir du 12 juillet. Et suis prête à mettre la main à la pâte aussi hein!