| Yep ! | |
|
+6mastrodonte borderkinai Kerchak boubou Eiko Tahoua 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Yep ! Jeu 30 Juin 2011, 00:36 | |
| Bonsoir , Nous c'est Reynald& Romane , nous avons 18 et 17 ans , Nous venons de l'Ain ( 01 ) et nous nous inscrivons sur ce site car depuis 1 moi ( déjà ) nous avons acceuilli La belle petite Tahoua parmis nous . Tahoua est née le 26 mars 2011 donc elle a actuellement 3 Mois . Sa Mère est de Type BorderCollie croisée Berger Belge Groenendael et son Père est un BorderCollie pur race. Nous nous sommes inscrit sur ce site car nous voulions nous inscrire sur un forum pour pouvoir partager le quotidien de notre chienne mais aprés avoir visité plusieurs autre sites enfin nous en avons trouvé un très bien tennu et présenté et qui en plus ne parle que des Border Collie ♥ Malheureusement nous ne possédons pas d'élevage de moutons ou de vaches pour faire travailler tahoua plus tard sur de troupeau mais qu'un chat , qui garde bien sa place dans la maison , Moun Nous habitons dans un petit village perdu dans les montagne de l'ain donc beaucoup de près et foret au alentour pour faire courir " la puce " . Et nous possédons un champ dans lequel nous avons pour projet plus tard de crée comme un parcour d'agility "maison" ^^ Depuis que nous avons Tahoua nous essayons de lui apprendre le plus de choses possible . Elle connait déja les ordres : Au pied , Assis , Coucher , Pas bouger , Dis bonjour ( donne la patte ) . En Bref cette petite bouille déborde d'énergie et ne demande qu'a se défouler !! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Yep ! Jeu 30 Juin 2011, 08:06 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Yep ! Jeu 30 Juin 2011, 08:52 | |
| Hello! Bienvenue sur le forum Vu le croisement de ta chienne, tu devras faire plein d'acivités avec elle A mon avis c'est pas nécessaire d'aller au troupeau avec elle, il y a plein d'autres activités que tu peux faire Bisous | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Yep ! Jeu 30 Juin 2011, 09:04 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Yep ! Jeu 30 Juin 2011, 09:14 | |
| bienvenue! | |
|
| |
mastrodonte Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : 38 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Yep ! Jeu 30 Juin 2011, 09:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yep ! Jeu 30 Juin 2011, 09:58 | |
| Bienvenus à vous 4 présentation bien complète, Tahoua à l'air magnifique ! Vous êtes où dans l'Ain ? |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Yep ! Jeu 30 Juin 2011, 11:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: Yep ! Jeu 30 Juin 2011, 12:35 | |
| | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Re: Yep ! Jeu 30 Juin 2011, 15:35 | |
| Merci de votre accueil ! Pour répondre à ta question j'habite à 25 minute de bourg en bresse en voiture . Dans le col du berthiand ^^ | |
|
| |
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
| Sujet: Re: Yep ! Jeu 30 Juin 2011, 18:02 | |
| bienvenue!! j'ai personnellement un croisé border collie/ groenendael de 6 ans et demi, Apache recueilli à la SPA il déborder d'énergie et pratique l'obé et l'agility en concours! je confirme, tu devrais t'amuser avec elle!! | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
| Sujet: Re: Yep ! Jeu 30 Juin 2011, 18:09 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Yep ! Jeu 30 Juin 2011, 18:17 | |
| Coucou, bienvenue et beaucoup de plaisir avec ta louloute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yep ! | |
| |
|
| |
| Yep ! | |
|