Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 41 Localisation : No use Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Humour très glauque. Mar 28 Juin 2011, 18:22
Un petit dessin animé présentant 60 manière de se faire ... honnêtement ... massacrer .. Cela va du rock'n roll à la tronçonneuse ...
Bref, il vaut mieux avoir un sens de l'humour en béton armé.
(NB : contrairement à un certain dessin animé sur le même thème, il n'y a pas de petite musique agaçante )
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Humour très glauque. Mar 28 Juin 2011, 18:29
J'ai regardé 30 secondes... Je ne vois pas où est l'humour ni même l'intérêt là dedans. Si tu pouvais m'éclairer sur l'intérêt que présente ce truc.
lirio Posteur timide
Sujet: Re: Humour très glauque. Mar 28 Juin 2011, 18:56
kaki a écrit:
J'ai regardé 30 secondes... Je ne vois pas où est l'humour ni même l'intérêt là dedans. Si tu pouvais m'éclairer sur l'intérêt que présente ce truc.
Je pense - mais cela n'engage que moi - que l'humour réside dans l'incohérence et l'improbabilité des situations. Le début est classique puis cela devient peu à peu n'importe quoi : tuer par un Tetris, tuer par une Enclume, Tuer par de la musique etc ...
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Humour très glauque. Mar 28 Juin 2011, 19:31
J'arrive pas à voir la vidéo, y'a un grand carré blanc avec un tout petit dessin en haut à gauche.
lirio Posteur timide
Sujet: Re: Humour très glauque. Mer 29 Juin 2011, 21:39
Dans le même genre d'humour, il y a aussi la saga des Happy Tree Friend. C'est encore pire, en partie à cause du caractère enfantin des personnages.
Attention : penser à zapper la musique d'intro. Au bout de 40 épisodes, il y a un risque d’arrêt cardiaque
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Humour très glauque. Mer 29 Juin 2011, 22:11
Je dois être blonde, mais j'ai pas compris une seconde l'humour là-dedans Crétin oui, mais humoristique????
lirio Posteur timide
Sujet: Re: Humour très glauque. Mer 29 Juin 2011, 22:21
boubou a écrit:
Je dois être blonde
Personnellement, je n'ai jamais compris les blagues sur les blondes. Faut être honnête : en quoi une couleur de cheveux prévaut-il d'une bêtise profonde ?
C'est l'inconvénient de l'humour : cela nous touche, ou pas .
Autre exemple : la très célèbre émission vidéo-gag. Je n'ai jamais compris pourquoi rire devant une personne qui tombe d'une balançoire, dans un ruisseau. Pour moi, c'est juste extrêmement douloureux .
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Humour très glauque. Mer 29 Juin 2011, 22:23
lirio a écrit:
boubou a écrit:
Je dois être blonde
Personnellement, je n'ai jamais compris les blagues sur les blondes. Faut être honnête : en quoi une couleur de cheveux prévaut-il d'une bêtise profonde ?
C'est l'inconvénient de l'humour : cela nous touche, ou pas .
Autre exemple : la très célèbre émission vidéo-gag. Je n'ai jamais compris pourquoi rire devant une personne qui tombe d'une balançoire, dans un ruisseau. Pour moi, c'est juste extrêmement douloureux .
Absolument d'accord avec toi, il n'y a pas plus nigaud et crétin que vidéo-gags, on est au même niveau que "la méthode Cauet"
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Humour très glauque. Mer 29 Juin 2011, 23:48
Bah moi les vidéos gag... J'adore Happy Tree Friends m'a fait rire aussi..pendant un moment. Justement parce que c'est gore.
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Humour très glauque. Jeu 30 Juin 2011, 15:23
je supporte pas Happy tree friends ça me fait peur
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Humour très glauque. Jeu 30 Juin 2011, 18:42
temposlo a écrit:
je supporte pas Happy tree friends ça me fait peur
C'est quoi?? Je connais pas
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Humour très glauque. Jeu 30 Juin 2011, 18:48
c'est le premier que j'ai trouvé en tappant sur youtube
mais yen a pleins d'autres je comprends pas où est l'humour..