| Balade en région liégeoise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ondine P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Balade en région liégeoise Mar 28 Juin 2011, 13:50 | |
| Je cherche des personnes avec des chiens pour une balade dans les environs d'Esneux. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Ondine P'tit nouveau
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mar 28 Juin 2011, 23:06 | |
| Je veux bien organiser la promenade.L'idéal serait d'être à plusieurs.On pourrait faire un pique nique ... Je n'ai jamais organisé cette activité...mais j'imagine déjà un peu le déroulement.
| |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mer 29 Juin 2011, 01:10 | |
| chouette!! bonne idée! moi je suis partante, maintenant je dois voir avec les dates si je serai là.. | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mer 29 Juin 2011, 03:14 | |
| moi aussi je serai partante, si je suis là à ce moment là.
On a déjà organisé des promenades en Belgique si tu regardes dans cette partie du forum et si tu as besoin d'aide n'hésites pas :) | |
|
| |
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mer 29 Juin 2011, 10:24 | |
| En voila une bonne idée...
Selon les dates, je suis partant | |
|
| |
Ondine P'tit nouveau
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mer 29 Juin 2011, 11:29 | |
| Je pense à un vendredi ,et vous cela vous convient? | |
|
| |
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mer 29 Juin 2011, 12:47 | |
| Pas pour moi => je bosse les vendredi | |
|
| |
Ondine P'tit nouveau
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mer 29 Juin 2011, 15:28 | |
| Trouver un jour qui arrange tout le monde c'est pas simple... Petithom,tu ne sais pas avoir congé? De mon côté,le week-end est souvent consacré à l'agility. Les endroits sont fort jolis dans ma région et je pensais organiser ça début juillet . Si l'expérience est vraiment bonne,je pense en organiser une autre dans les Ardennes et là on se sentira plus chez nous car nous aurions un immense terrain à disposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mer 29 Juin 2011, 15:52 | |
| Début juillet => c'est impossible pour moi de prendre congé (je peux pas prendre un seul jour avant le 20 juillet).
Mais pas de problème, je comprends tout a fait que vous ne trouverez pas une date pour tous le monde. La prochaine fois peut-être... | |
|
| |
| |
| |
Ondine P'tit nouveau
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mer 29 Juin 2011, 20:27 | |
| Le samedi 16 juillet c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Jeu 30 Juin 2011, 01:16 | |
| normalement je vais chercher des moutons ce jour là avec d'autres personnes..... :/ | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mar 05 Juil 2011, 14:55 | |
| On est partants aussi ! Mais on travaille du lundi au vendredi inclus. On est donc dispo tous les samedi et dimanche. Sauf vacances en Franche Compté du 23 au 30 juillet | |
|
| |
Ondine P'tit nouveau
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mar 05 Juil 2011, 16:47 | |
| La promenade se fera le samedi 16 juillet. Un point de ralliement et une boucle à parcourir(la distance n'est pas encore fixée)La promenade sera essentiellement faite de chemins et un minimum de routes.Les chiens pourront être en liberté par moments et faire connaissance.Il y aura une halte dans la campagne pour prendre son pique-nique et donner à boire au chien. D'autres informations suivront. | |
|
| |
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mar 05 Juil 2011, 16:53 | |
| Ça fait un peu loin de chez moi pour une promenade, mais j'aimerais bien te revoir pour une autre occasion, sur un concours d'agility par exemple :) | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mar 05 Juil 2011, 19:58 | |
| Youpie ! On sera de la partie ! J'en parle à la soeur de mon homme (et à son mari) qui ont le frère de Caillou ! | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mer 06 Juil 2011, 14:23 | |
| - Ondine a écrit:
- et donner à boire au chien.
au quel ? Les pauvres lous qui ne boiront pas ! Je me moque pas, je le jure. Je suis la première à faire des fautes, mais celle là, elle est comique je trouve | |
|
| |
Ondine P'tit nouveau
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mer 06 Juil 2011, 20:35 | |
| Oui ' à boire au chien ',je voulais dire' à chaque chien'... A part ça, j'ai déjà des participants et c'est encourageant. Reste à fixer le parcours. Je suis plutôt bonne marcheuse et vous quel distance aimez-vous parcourir ?
| |
|
| |
Ondine P'tit nouveau
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Jeu 07 Juil 2011, 20:28 | |
| Pour Caillou et éventuellement d'autres personnes intéressées. Voici le programme. Départ dans l'après midi du samedi 16 juillet.Promenade d'environs 10 km avec 1 arrêt goûter et un arrêt barbecue(pain saucisse et boisson fraîche à réserver) Voilà,pour plus de précisions ainsi que la réservation des pains saucisses et boissons,veuillez m'envoyer un mail) adresse mail: magiquedune@hotmail.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Jeu 07 Juil 2011, 22:13 | |
| Je vais voir si c'est possible.
Ce serait à quel heure et ou exactement pour voir si je peux etre dans les temps ?
A bientôt | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Sam 09 Juil 2011, 10:46 | |
| Je manque un peu d'entrainement... malheureusement. 10 km, c'est pas un peu long ? Pour moi si en tout cas. Peux tu donner un peu plus de renseignements ? L'endroit, l'heure, etc Merci | |
|
| |
Ondine P'tit nouveau
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Lun 11 Juil 2011, 18:35 | |
| Voici l'organisation :départ 14 h30 à Anthisnes .Arrêt dans les bois vers 16 heures et collation(ce que l'on a emporté). Arrivée vers 17h30 à l'aire barbecue où l'on pourra manger un pain saucisse et boire un soda sur réservation. La marche est d'environs 7 km. Pour plus d'informations ,vous pouvez m'envoyer un mp | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise Mar 12 Juil 2011, 22:01 | |
| Et m.... contre temps pour samedi. Nous ne saurons pas venir. J'espère qu'on pourra la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en région liégeoise | |
| |
|
| |
| Balade en région liégeoise | |
|