| Ma présentation | |
|
+6Kerchak Bordercolline yeshelatso Eywa danielle Ondine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ondine P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Ma présentation Mar 28 Juin 2011, 13:45 | |
| Je m'occupe plus spécialement de 3 borders collies et d'un petit shetland. J'habite la région liégeoise et je fréquente un club qui utilise le clicker. Nous avons 6 borders collies à la maison dont certains font de l'agility.
| |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Juin 2011, 13:47 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
yeshelatso Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Alpes de Haute Provence (04) Date d'inscription : 25/06/2011 Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé) Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)
| Sujet: :) Mar 28 Juin 2011, 16:22 | |
| Bienvenue ! vivement que l'on est les détails, les images !! | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Juin 2011, 18:43 | |
| mais on ne connait pas ton prenom, et on veut des photos :) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Juin 2011, 21:30 | |
| Bienvenue et vivement les photos de tout ce petit monde. | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Juin 2011, 21:59 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Juin 2011, 22:35 | |
| Bienvenue Dis-donc tu n'es pas très loquace sur tes borders Tu peux nous parler un peu d'eux? D'où ils viennent, comment ils sont au quotidien, ce que tu fais avec eux? Au plaisir de te lire | |
|
| |
Ondine P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 29 Juin 2011, 11:38 | |
| Je vais mettre des photos dès que possible.Mes chiens sont de lignées travail.Je fais des promenades avec eux et des petits exercices au clicker.J'ai essayé l'agility, mais je dois renoncer parce que j'ai des problèmes de dos.
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 29 Juin 2011, 14:27 | |
| Bienvenue ondine :) malgré le peu d'infos que tu as donné je crois que l'on se connait et que mes bordées dixie et gavroche viennent de chez toi :) | |
|
| |
Ondine P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 03 Juil 2011, 16:32 | |
| Bonjour Christa,tu vas bien? J'essayais d'organiser une promenade,mais à première vue ça n'intéresse personne... Je sais ,je ne suis pas très bavarde sur le forum et vous ne me connaissez pas.N'empêche que je ne comprends pas ce silence... Je n'avais pas trop envie de parler de mon élevage,ce n'est pas le but ici... Il n'y a qu'en France que l'on trouve de telles organisations (rencontres maîtres- chiens où les chiens peuvent se connaître en liberté et balader ensemble)à la mer à la campagne... Ce n'était qu'une proposition de rencontre et ça aurait pu être sympathique...
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 03 Juil 2011, 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 04 Juil 2011, 08:29 | |
| - Ondine a écrit:
- Bonjour Christa,tu vas bien?
J'essayais d'organiser une promenade,mais à première vue ça n'intéresse personne... Je sais ,je ne suis pas très bavarde sur le forum et vous ne me connaissez pas.N'empêche que je ne comprends pas ce silence... Je n'avais pas trop envie de parler de mon élevage,ce n'est pas le but ici... Il n'y a qu'en France que l'on trouve de telles organisations (rencontres maîtres- chiens où les chiens peuvent se connaître en liberté et balader ensemble)à la mer à la campagne... Ce n'était qu'une proposition de rencontre et ça aurait pu être sympathique...
Bonjour Oui merci ça va bien, Gavroche et Dixie vont bien aussi, et j'ai des bonnes nouvelles des chiots de Dixie Comme Kaloo l'a dit, des Ballades en Belgique se sont déjà organisées, alors il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas; il faut bloquer une date et je suis sûre que des personnes vont venir Pour ma part j'aimerais bien aussi tous vous revoir, soit en Belgique, soit en France a bientôt j'espère | |
|
| |
Ondine P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 06 Juil 2011, 21:52 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 07 Juil 2011, 00:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 07 Juil 2011, 08:14 | |
| Moi je les aimes tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|