chausey P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Granville Date d'inscription : 25/06/2011 Noms de mes chiens: : Oscar et P'tit Gibus
| Sujet: Bonjour à tous ! Sam 25 Juin 2011, 21:41 | |
| Hello ! On m'a recommandé votre site ( que je visite pour la première fois) car je m'apprête à être FA (famille d'accueil en vue, peut-être, d'adoption définitive) pour un X-Border de 2 ans (qui a été maltraité dans son tout jeune âge)... J'aurais sans doute besoin de conseils éducationnels ! De toutes manières, je ne peux qu'avoir du plaisir à visiter un site dédié à ce super chien que j'adore ! J'ai déjà moi-même un X-border de deux ans, une crème !, avec qui je fais de grandes balades au bord de la mer (j'habite dans la baie du Mont St Michel) et aussi de l'agility ! A bientôt ! | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 25 Juin 2011, 22:00 | |
| Contente de te voir ici ! Bienvenue sur le forum ! et on attend des photos du bel Oscar hein ! | |
|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 25 Juin 2011, 22:04 | |
| bienvenue! Et bravo pour ta démarche! | |
|
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 25 Juin 2011, 22:13 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
lirio Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : No use Date d'inscription : 20/06/2011
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 25 Juin 2011, 22:56 | |
| Bienvenue. | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 26 Juin 2011, 09:51 | |
| bienvenue et bravo pour ton geste , on pourrais avoir une photo et des precisions sur le "chanceux" loulou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|