| De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! | |
|
+22storr truffe la bergère 84 Fentanyl Brownie epevca utika Hikari Mag59 Pr!3sT Anay Fouillie fsauzaret shapka boheme Eiko Dallas VAL78 grigri42 Kaloo Dragonfly chrisalex 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Ven 28 Oct 2011, 10:02 | |
| Sur le coup j'ai vraiment ruée dans les brancards !!! et j'ai pousser ma gueulante ....Je crois que ca les a un peu remuer .... Allez tiens nous au jus | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Ven 28 Oct 2011, 12:58 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Ven 28 Oct 2011, 12:59 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Ven 04 Nov 2011, 17:04 | |
| J'ai pu rencontrer Caïd mercredi ! Il y a du travail à faire dessus ça c'est sure mais il est super beau et vraiment mignon! De plus, Caïd ADORE Jérome et je sais que c'est réciproque ^^! Se serait vraiment con qu'il ne puisse pas l'adopter car ça se passe super bien entre eux! (Caïd et Jérome et Caïd et Guizmo) Jérome fait tout pour qu'il puisse l'adopter! Je n'ai jamais vu un adoptant aussi impliquer et j'en ai vu vu que je suis FA! Allez courage !! Caïd arrivera chez toi quoi qu'il arrive! Caïd le mérite et toi aussi! On t'aidera tous et toutes!! | |
|
| |
Pr!3sT Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : landes Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Lun 07 Nov 2011, 21:22 | |
| Demain rendez vous pour la pré visite à 15h.. espérons que tout se passe bien, je serai fixer si oui ou non l'adoption va se faire ...
Pour vous tenir un peu au courant de l'actualité de Kaid, la semaine dernière, Kaid à fait son premier cours de OB et d'agility, tout c'est bien dérouler.
Sa ma permis de voir Kaid, avec de nouveau chiens, et je peux vous dire petit mais à du caractère ^^, enfin c'est un amour ! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Lun 07 Nov 2011, 21:25 | |
| C'est quand même hyper long !!! Depuis que tu le tests !!! On croise les doigts, tien nous au jus | |
|
| |
Pr!3sT Posteur timide
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mar 08 Nov 2011, 21:35 | |
| pré visite c'est bien, passez, maintenant faut attendre le verdict ... | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mar 08 Nov 2011, 22:26 | |
| dans l'attente de leur décision,je reste persuadée que ta volonté va payer et que CAID sera bientot avec toi pour le meilleur!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Jeu 10 Nov 2011, 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Jeu 10 Nov 2011, 22:10 | |
| Ca commence a être pénible cette attente, je comprends pas là !!! Ca bloque la FA et un autre chien à sauver !!!
Pffffff .......... | |
|
| |
Pr!3sT Posteur timide
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Jeu 10 Nov 2011, 22:19 | |
| c'est sa moi non plus je comprend pas .... j'ai envoyer un mail pour les relancer.... | |
|
| |
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: vivement demain !!!! Dim 13 Nov 2011, 18:45 | |
| Bonsoir Pr!3sT, j'espère que demain lundi,après ce long WE de réflexion ,l'assoc. donnera son aval pour que tu puisses enfin accueillir le beau Caid! ...ou alors,c'est à ne plus rien y comprendre Good Luck à toi et à Caid! Cordialement | |
|
| |
Pr!3sT Posteur timide
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Dim 13 Nov 2011, 22:59 | |
| j'espere aussi.. et tout sa commence sérieusement a me souler, deplus, petit a petit je découvre plein de choses sur le chiens, qui commence à me faire un peu peur .... et l'association est peu spécial..... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Lun 14 Nov 2011, 01:32 | |
| - Pr!3sT a écrit:
- deplus, petit a petit je découvre plein de choses sur le chiens, qui commence à me faire un peu peur ....
Qu'as tu appris qui te fasse peur sur Caïd???? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Lun 14 Nov 2011, 11:04 | |
| - Hikari a écrit:
- Pr!3sT a écrit:
- deplus, petit a petit je découvre plein de choses sur le chiens, qui commence à me faire un peu peur ....
Qu'as tu appris qui te fasse peur sur Caïd???? Même question ?? | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Lun 14 Nov 2011, 11:29 | |
| il est sous l'assos animaux aquitaine ? j'ai une amie qui avait un chiot en famille d'accueil , et tout se passait vraiment bien , la fille de l'association était très en colère après elle parce que dès que le chiot avait un problème elle le montrait à son véto et à ses frais pas à ceux de l'assos ( c'est quand même etrange comme comportement ) bref le loup est rester de nombreux mois jusqu'à son adoption . Après 5 ou 6 mois la famille se séparait du chien ! elle a décidé de le redemandé en FA et voir pour l'adopter ! et ba elle n'a jamais voulu ! alors que le petit a été chouchouté , dressé , et avait appris plein de choses !!! l'ancienne famille n'a jamais pu voir les papiers de propriétaire du chien qui plus est ... je sais qu'ensuite elle s'est fachée avec cette fille de l'association et qu'elle a découvert des choses pas nettes par rapport à animaux aquitaine ! j'espere que caid pourra être adopté par jérome , quand quelqu'un est vraiment motivé on dirait que ça dérange ! mais une association est faite pour le bien etre des animaux ?!!! courage jérome !! caid mérite d'etre avec quelqu'un qui l'aime et qui s'occupera bien de lui | |
|
| |
| |
| |
Pr!3sT Posteur timide
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mar 15 Nov 2011, 16:36 | |
| bonjour à tous ! beaucoup de choses à vous raconter, pas eu trop le temps de répondre en ce moment car pas mal occuper ^^( on a eu le concours d'agility à mon club canin ce week end) .
Alors concercnant, caid, j'ai découvert qu'il était très imprévisible et puis la famille d'acceuil petit à petit me révéler des choses sur lui.
Sa fait deja un moment, que je patiente, meme en ayant apporter de nombreuses garantie pour l'adoption, l'association resté silencieuse. Puis avec tout ce temps ben je me suis poser plein de question et j'ai beaucoup discuter avec les éducateurs de mon club canin et nous nous en sommes venue à la conclusion, que peut être caid, ne serait pas un chien pour moi qui me correspondrais pas. il m'ont ouvert les yeux sur pas mal de choses. Et je ne souhaite pas prendre un chien si je ne suis pas sur a 300 % de moi, et la ce n'etait pas le cas. Certain me dirons que je suis un lache, ou que j'ai ps de coeur, mais j'ai préféré retiré mon dossier d'adoption auprès de caïd, que de le prendre et dans un mois le ramener car sa se passe mal. Au début tout se passée très bien, mais au fures à mesure des visites ou des moments que je passez avec lui, il y avais plus le meme attachement.
Deplus l'association m'imposer certaines conditons un peu extrême si l'adoptions se faisait qui me plaisait pas trop.
Puis ce week end, une amie du club canin, cherche un adoptan pour une chienne de 1 ans et demi, donc une famille devait se séparé pour des raisons un peu byzarre. J'ai rencontré cette chienne qui était vraiement dans une famille pas bien pour elle, mal nourris, sortais jamais de son enclos, etc ... une chienne très calme et adorable. Vu que j'avais toutes ces questions en tête et l'association ne me donner pas de réponses ( au bout de 5 semines ....) j'ai pris la désision d'adopter cette chienne qui me correspondais plus avec l'avis de deux éducateurs canins du club.
sa m'embete pour caïd, car il merite d'être heureux, etre dans une bonne famille, mais je ne me send pas de taille a assumer cela, son rééducation etc .... j'en suis désolé.
J'espere qu'il trouvera rapidement une famille car la ou il est actuellement ( sa famille d'acceuil, n'est vraiment pas bien pour lui) certes il a de l'amours et des calins, mais il est mal nourris ( le chiens on a pas besoin de le palper pour sentir les cotes, on les voits tellement qu'il est maigre) et surtout mal éduqué.
Il lui faut une personne qui est une bonne connaissance et surtout expériences des chiens délicats.
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mar 15 Nov 2011, 17:21 | |
| - Pr!3sT a écrit:
- Alors concercnant, caid, j'ai découvert qu'il était très imprévisible et puis la famille d'acceuil petit à petit me révéler des choses sur lui.
Tu peux développer ? Que t'ont ils dit ??? | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mar 15 Nov 2011, 17:27 | |
| Oui, dit nous en un peu plus...Que veut dire imprévisible !!!! Cela pourrait être utile pour des futurs adoptants. | |
|
| |
Pr!3sT Posteur timide
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mar 15 Nov 2011, 17:43 | |
| je sais pas trop comment l'expliquer, parfois, je sais pas si c'est de la dominance ou autrs, mais quand il prend un chien en grip, il a comportement presque aggressif voir rancunnier, aussi non très joueur, après dés que le chien se sans a l'aise, il a pas un rappel très au points, exemple, la semaine dernière, au club, il est partie comme sa d'un coup et j'ai du courrir pendant plus de 800 M pour le rattrapper et l'attraper. c'est un vagabondeur ^^, après, je pense qu'avec beaucoup de travail sa se passera bien, c'est pour cela qu'il lui faut des maitres qui ont une expérience importante avec les chiens, et non comme premiers chiens à une famille. | |
|
| |
| Sujet: Pour l'adoption de Caid! Mar 15 Nov 2011, 22:05 | |
| j'espère que Caid sera très rapidement adopté ... ce que décrit Jérome et qui semble l'avoir déçu ou lui avoir fait peur chez Caid est en fait le comportement d'un animal à recadrer en douceur, mais avec son vécu,il est normal qu'il ne soit pas PARFAIT et qu'il y ait du travail à faire sur son éducation.Mais il s'agit d'un jeune chien et rien n'est perdu!!!! pour une famille aimante et responsable pour CAID! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mar 15 Nov 2011, 22:11 | |
| c'est sur un chien qu'on adopte est pas à tout les coups "100 %" parfait et il y a des surprises mais rien n'est lisse ni parfait dans la vie, de l'amour et de la patience, rien ne tombe tout cuit dans la vie , c'est pas un robot mais une animal sensible avec une vécu souvent douloureux:oops: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mar 15 Nov 2011, 22:50 | |
| j'ai lu cette histoire pour caid qui fait mal au coeur, j'espère vraiment qu'il vas trouver une famille qui sera le recadrer et lui apporter l'amour qu'il a pas,pauvre chien surtout a son age rien n'est perdu ce n'est que le début encore pour le dresser | |
|
| |
Pr!3sT Posteur timide
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Ven 18 Nov 2011, 16:08 | |
| oui, il faut juste trouver une famille qui ont de l'expérience canine, moi la mienne, est pas assez importante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! | |
| |
|
| |
| De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! | |
|