| Bonjour de Vallorie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vallorie P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : 31 Haute Garonne Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Bonjour de Vallorie Jeu 23 Juin 2011, 19:41 | |
| Bonjour, je m'appelle Carole et j'ai 56 ans Je suis prof de comportement dans les Ecoles Vétérinaires. Je suis bien entourée de 3 Léonberg, 1 phalène, 1 papillon, 1 King Charles et 3 chats. Je suis sur plusieurs forums de replacement de chiens. Je suis aussi FA pour petits et gros, chats ou chiens. J'ai aussi récupéré deux pauvres papys de 14 et 15 ans qui devaient être euthanasiés, donc du coup je fais aussi dans la maison de retraite ou dans la maison de soins.
Je viens vers vous pour replacer une Border Collie bleu merle que l'on a trouvée. ( je vais lui faire un poste). | |
|
| |
Ladylili Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Saint Cyr l'école Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Vallorie Jeu 23 Juin 2011, 19:59 | |
| Bienvenue!
C'est super bien les sauvetages que tu fais!! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour de Vallorie Jeu 23 Juin 2011, 20:33 | |
| Bienvenue et bravo pour tout ce que tu fais | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour de Vallorie Jeu 23 Juin 2011, 20:34 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)