| Des nouvelles de Java | |
|
+6Kahlan grigri42 Kaloo utika danielle mariechamonix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mariechamonix Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien) Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...
| Sujet: Des nouvelles de Java Jeu 23 Juin 2011, 12:59 | |
| Là je fais juste un essai, les autres photos viendront après si ça a marché... | |
|
| |
Nombre de message : 48 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien) Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Jeu 23 Juin 2011, 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Jeu 23 Juin 2011, 13:15 | |
| Trop bien j'ai enfin réussi à mettre les photos normalement !!
Bon et puis je suis encore dans l'espoir d'être des votres le weekend du 2,3 juillet mais ce n'est vraiment pas sûr, je ne le saurai qu'en début de semaine prochaine... je croise les doigts ... ça va dépendre du travail et des finances surtout, car ce n'est quand même pas à côté !
Mais sinon comme vous voyez Java a bien grandie, elle est extraordinaire, c'est un vrai cadeau de la vie ! Paco et elle sont inséparables, ja les amènes partout tout le temps, ils ont même travaillé dans les vignes avec moi ! Nous vivons en camion maintenant du coup ils sont presque toujours dehors en pleine nature, le top ! Tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes, on est bien les plus heureux !
Allez à très bientôt je le souhaite !! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Jeu 23 Juin 2011, 13:16 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Jeu 23 Juin 2011, 13:40 | |
| Chouettes photos, ça aurait été dommage de pas réussir à les mettre.
Trognon, le petit york | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Ven 24 Juin 2011, 11:21 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Ven 24 Juin 2011, 11:40 | |
| | |
|
| |
grigri42 Posteur très inspiré
Nombre de message : 118 Localisation : loire Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011) Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Ven 24 Juin 2011, 11:56 | |
| Elles sont bien belles ces photos J'adore celle où ils sont sur la balle de foin | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Ven 24 Juin 2011, 12:35 | |
| Magnifique ces photos. Ils sont vraiment heureux tes toutous, sur les photos ils ont un air radieux. | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Ven 24 Juin 2011, 14:32 | |
| coucou Marie, C est fou comme elle a grandi la magnifique Java et paco est toujours aussi trognon ... Ce serait vraiment génial si vous pouviez venir nous dire bonjour le weekend du 2-3 juillet cela me ferais vraiment trop plaisir de te revoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Sam 25 Juin 2011, 09:22 | |
| Oui ce serait vraiment cool, mais je crains que ce ne soit un peu tendu... Je rentre à Chamonix mardi, j'ai peutêtre trouvé du travail pour l'été et dans ce cas je travaille le weekend... à voir...
Et sinon oui c'est vrai qu'elle a bien grandie ma Java, quand je regarde les photos du weekend de l'année passée... depuis ses premières chaleurs elle s'est bien charpentée, elle est moins fluette, elle est trop belle ma poup' !! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Sam 25 Juin 2011, 21:47 | |
| Qu'elle a changée à petite Java, elle est magnifique!!!! Contente de voir que tout se passe bien avec elle, ca fait plaisir!! J'espère que tu pourras venir le week end!!
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Sam 25 Juin 2011, 22:46 | |
| C'est devenue une trés belle chienne !! Je suis sûre que tu ne regrettes pas de l'avoir gardé | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Sam 25 Juin 2011, 22:48 | |
| Magnifiques photos! Tes loulous ont l'air épanoui j'adore ton york. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java Dim 26 Juin 2011, 07:05 | |
| Ah non, c'est sûr que je ne regretterai JAMAIS JAMAIS JAMAIS de l'avoir recueillie ! Et pas seulement parcequ'elle belle, mais pour toutes ses innombrables qualités ! ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Java | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Java | |
|