Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 que des betises!!!

Aller en bas 
+6
petithom
boubou
Gali
margaux76
danielle
mimiandlou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

que des betises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des betises!!!   que des betises!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:46

Alors moi je faisais partie des réfractaires genre "ohlala une cage quand même c'est rude je pourrais pas", puis ben dernièrement, par la force des choses (famille d'accueil pour chat), je me suis retrouvée avec une magnifique énorme cage (vide pour le moment) dans mon salon.

Et ben maintenant je me dis que c'est dommage qu'elle soit pour le chat celle-là et que ptetre après on s'en prendra une à nous parce que le Loulou il aime bien y aller tout compte fait, on a mis sa couverture dedans juste et elle est jamais fermée mais elle a remplacé le coin tranquille sous la table et il a l'air d'apprécier d'avoir sa "cabane" du coup, on le laisse s'y habituer sans pression, ça pourra toujours servir à l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

que des betises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des betises!!!   que des betises!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:04

ouai llyn c'est ce que je me disai jusqu'a la, et puis je me dit maintenant que ca sera au moins une cabane ou il pourra se poser, et si il continu ses conneriesqd je suis pas levé b je la fermerai!mais au moins ca servira pour faire nos deplacement en gironde
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

que des betises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des betises!!!   que des betises!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:45

Le vari c'est vraiment top!!!!

Jill c'est son panier....elle y va d'elle même quand elle veut dormir. Et si je l'ai laissé dans la voiture, à la maison elle dort sur le paillasson près de la porte d'entrée (elle veut pas rater la rentrée de chats ):
P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

que des betises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des betises!!!   que des betises!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:18

margaux76 a écrit:
moi je trouve que la vary a des airs de miracle et évite bien des soucis....



+1

Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

que des betises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des betises!!!   que des betises!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:23

Il sort combien de fois par jour ton loup?
Revenir en haut Aller en bas
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

que des betises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des betises!!!   que des betises!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:14

qd je ne suis pas la il sort 1 fois le matin 1 fois a mon retour et 1 ou 2 fois le soir.

Qd je suis la il sort quand il demande (c'es a dire 5 ou 6 fois dans la journée) il fait ses besoins, une ptite promenade et on rentre, sauf quand on va faire une ballade au parc ou dans la nature, la on part toute la matinée ou toute l'aprem

comme il est petit il dort encore pas mal qd on est a la maison, et je prefere ne pas le reveiller, il parait que c'est pas bon, voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que des betises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des betises!!!   que des betises!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que des betises!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bêtises sur bêtises : je n'en peux plus !
» Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?
» Charlotte, BC au subtil parfum...
» Bêtises
» Que des bêtises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: