Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Gour de Tazenat avec Céline et nos 5 chiens Mer 22 Juin 2011, 23:34 | |
| Après un test plus que concluant quelques jours avant entre les 2 mâles débilos ( Tekken et Diablo ) , nous avons décidé d'aller faire une grannnde balade autour du Gour de Tazenat. Je laisse la parole à Frida... Hey alors voila la star, oui, c'est bien moi ! Alors je vais vous raconter comment j'ai séché tout les copai...quoi? faut que je raconte la balade? ok. Alors déjà Tekken en descendant du coffre de la voiture, il a voulu manger Diablo, mais il c'est pris une baffe ça l'a calmé !
Ensuite on est partis marcher, et un peu plus loin, les bipèdes nous ont détaché, alors on est partis comme des borders fous, en aboyant le plus fort possible l'un sur l'autre, c'était trop marrant.
On a été bien "sages" : on revenais a chaque fois qu'on nous appelait. On a croisé des gens, mais vu qu'ils prenaient tout le sentier, on leur a dit de bouger de là. Bon j'avoue, on a peut-être aboyer un peu fort... du coup nos bipèdes ont râlées.
Mais on est arrivé près de l'eau ! ( bon ok ça faisait un moment qu'on c'était jetés dedans mais avec le " Y'a de l'eau?" de maman, c'est encore mieux !) Les garçons ont jouer à la baballe, Tania allait leur piquer dans la gueule a chaque fois... quelle chieuse celle là ! Et moi je jouais toute seule comme une grande.
A la fin de la balade, les bipèdes ont manger de la glace, c'était bon, j'ai eu le droit de lécher le bâton!
On a fait une dernière baignade, puis pour nous faire sécher, les mamans elles ont dit " Cours cours cours" Alors nous on a couru, puis on est reviendu , et puis on a fait des couchés, et c'était reparti, on courait comme des fous, en aboyant, s'attrapant les poils... Au bout d'un moment, tout le monde était fatigué, ils se couchaient sans ordre, sauf moi, qui courrait toute seule... moi je vous dis, sont pas endurants ses borders a Céline...
Aller, place aux photos!
Tout d'abord, la tête de neuneu de Diablo... Mais en fait, il est pas si bête, il a compris que s'il se mettait dans le sens du lancé de balle, il serait le 1er ! Sweffer, Diablo et Tania qui nagent... ... qui reviennent La plus belle...MOI Tekken et Diablo qui font PLOUF Sweffer qui fait la loutre Diablo et la balle Tekken qui se prend pour un mouflon, d'ailleurs maman elle a pas arrêter de dire " TEEEEEEKKK descend de làààààà !" pendant la balade... il grimpait sur tout les rochers, et vu comme il est bête, il aurait pu tombé en voulant sauter sur un lézard ! Diablo Sweffer qui prend la pose Tania qui...attrape une mouche Quand on faisait " Cours cours cours" Nous les 4 bordels! Ensuite une petite photo de groupe, dans l'ordre Tekken, Tania, Moi, Diablo et Sweffer Voila c'est fini ! La prochaine fois, apparemment les bipèdes ont dit qu'on se fait le Puy-de-Dôme en partant de chez Céline a pied, qu'on partirai le matin et qu'on rentrerait le soir ! Ça va être une super balade !
| |
|
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Gour de Tazenat avec Céline et nos 5 chiens Jeu 23 Juin 2011, 12:59 | |
| Trop belle tes photos. Apparemment Frida tu as bien aimé cette balade. Tania Swiffer et Diablo te font une léchouille a toi et Tekken. Moi les miens étaient complètement mort on n'a même pas eu droit a des câlins tout le monde dormaient . Vivement la prochaine | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Gour de Tazenat avec Céline et nos 5 chiens Jeu 23 Juin 2011, 13:28 | |
| Super les photos! | |
|
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Gour de Tazenat avec Céline et nos 5 chiens Jeu 23 Juin 2011, 14:38 | |
| oui, superbes photos et toujours un jolie récit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gour de Tazenat avec Céline et nos 5 chiens | |
| |
|