Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les oisons de Senos Goba.

+5
Kaloo
Akira
Eywa
Kerchak
Clyde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde

Masculin
Nombre de message : 751
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Les oisons de Senos Goba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oisons de Senos Goba.   Les oisons de Senos Goba. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 17:43

Bonjour,

Les oisons de Senos Goba se portent bien! Ils grosissent à vue d'oeil et pour cause! Outre les graines concassées, ils dévorent à deux, une laitue complète et une grosse poignée de pissenlits, par jour. Avec une nette préférence pour la laitue, il faut le préciser.

Ce sont des petites bestioles charmantes qui recherchent la compagnie que ce soit la mienne ou celle des chiens. J'espère que cette confiance va durer en grandissant, car j'ai dans l'idée de leur laisser l'entretien de la cour intérieure de la fermette. Les oies sont de superbes tondeuses à gazon qui rase à ras, sans arracher les racines. Les trois du jardin sont cependant trop sauvages pour que je les fasse descendre, bien que j'en suis sur, cela ferait plaisir aux chiens...
Le troisième œuf (celui sous la poule) n'est toujours pas éclos. Je le trouve un peu léger et visiblement il n'a sans doute pas du prendre. Je lui donne encore une semaine et il finira à la poubelle.
Quant à celui sous l'oie, je n'ai pas noté la date, mais je pense qu'il devrait éclore vers le 14 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Les oisons de Senos Goba.   Les oisons de Senos Goba. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 17:45

Ils sont magnifiques I love you drunken

ça doit sentir bon la ferme dans ta maison evilbaillonné petitmdr
http://www.degenmoos.ch
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde

Masculin
Nombre de message : 751
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

MessageSujet: Re: Les oisons de Senos Goba.   Les oisons de Senos Goba. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 18:42

George Clooney a vécu 20 ans avec Max, le cochon, chez lui. Deux petites oies c'est finalement bien peu de chose à côté...

http://tri-canauos.blogspot.com/
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13

Masculin
Nombre de message : 111
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

MessageSujet: Re: Les oisons de Senos Goba.   Les oisons de Senos Goba. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 18:45

Jolie aventure! Pour le dernier oeuf, il suffirait de le mirer, comme ça t'es sûr qu'il n'est pas habité....
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Les oisons de Senos Goba.   Les oisons de Senos Goba. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 18:47

Imer13 a écrit:
Jolie aventure! Pour le dernier oeuf, il suffirait de le mirer, comme ça t'es sûr qu'il n'est pas habité....

pouce
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Les oisons de Senos Goba.   Les oisons de Senos Goba. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 18:50

[quote="Clyde"]George Clooney a vécu 20 ans avec Max, le cochon, chez lui. Deux petites oies c'est finalement bien peu de chose à côté...

La comparaison I love you drunken On aimerait bien avoir la photo de Senos Goba oisillons babillonnant avec le beau Clyde sur la chaise longue evilbaillonné petitmdr Bon o.k tu t'énerves pas :je sors:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les oisons de Senos Goba.   Les oisons de Senos Goba. - Page 2 Empty

Les oisons de Senos Goba.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2