Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Conseils alimentation

AuteurMessage
Hollie
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Hollie

Féminin
Nombre de message : 75
Noms de mes chiens: : Hollie

Conseils alimentation Empty
MessageSujet: Conseils alimentation   Conseils alimentation EmptyLun 20 Juin 2011, 16:46

Bonjour tout le monde! ( je sais ça fait longtemps Very Happy mais c'est plutôt dans un bon sens, Hollie va bien!)

Je voudrais vous poser une question niveau croquettes.

Pour résumé Hollie a eut jusqu'a ses 5mois des croquettes H*ill*s S.P. ensuite je suis passée aux croquette p*e*digr*ee car Hollie était vorace et celles-ci étant moins couteuses et ne comprenant pas trop ce qu'on reproche a ces croquettes car mon chien se porte très bien,
maintenant il a 14mois il est castré depuis octobre et reste "maigre", il fait de belles selles il a un beau pelage etc donc pas de soucis.

Seulement dernièrement j'ai lu qu'il était préférable de donner des croquettes composée de viande, et non de FARINE de viande.
J'ai pensé donc me remettre a HSP, vu que maintenant il mange un repas et demi par jour, donc il me coutera moins chere et je peux lui remettre de "bonnes" croquettes.

En jettant un oeil sur le célèbre site zoo*plus dans la rubrique croquettes j'ai trouvé aussi différentes croquettes composées donc de viandes et de divers ingrédients superflux ou non.

Pour en venir a ma question Razz y a-t-il quelqu'un ici qui s'y connait en croquettes et qui pourrait me conseiller sur l'une ou l'autre marque rencontrées sur ce site?

- *Burns poulet&riz
- *Iams adulte
- *Trainer *Natural *Medium au poulet riz (et aloe vera lol!)

Voila je ne sais pas si je peux mettre les liens qui mènent directement aux croquettes,

Si quelqu'un peu me conseiller sur ces 3 marques ;-)

Merci d'avance bonne semaine à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Conseils alimentation
Page 1 sur 1