| FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 ) | |
|
+6papillolin Hexta pauline boubou Clyde planete 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 ) Mar 21 Juin 2011, 14:18 | |
| | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 ) Mar 21 Juin 2011, 16:57 | |
| Je travaille moi aussi mais parents au corps , photo de chien planqué sous le coussin je ne manque pas d'imagination et je ne cédé jamais , du coup sa marche ,sa peut mettre des années mais sa marche :p continu :p | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 ) Mar 21 Juin 2011, 17:47 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 ) Mar 21 Juin 2011, 18:06 | |
| Moi aussi je travaille au corps !! Bon c'est mon mari, mais j'y arrive à chaque fois !! Le plus dur ce fut le troisième chien, Djyn ! Mais je crois bien que c'est sa chouchoutte maintenant, même s'il les aime tous affreusement !!! mdr !!! Allez Pauline, allez on bosse, on attaque, on trouve des arguments, les parents finissent toujours par craquer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 ) Mar 21 Juin 2011, 18:09 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 ) Jeu 23 Juin 2011, 15:03 | |
| elle est partie où en FA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 ) Jeu 23 Juin 2011, 17:45 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 ) Jeu 23 Juin 2011, 19:03 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 ) Jeu 23 Juin 2011, 20:57 | |
| Ahhhh Génial pour la belle ! chui contente pour elle, en meme temps avec la bouille qu'elle a (et puis, elle est ok avec les autres etc ...) | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 ) Ven 01 Juil 2011, 19:35 | |
| Partie dans sa nouvelle famille lundi!! J'lui souhaite plein de bonheurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 ) | |
| |
|
| |
| FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 ) | |
|