| Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans | |
|
+4kathoune scoopy005 boheme papillolin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
papillolin Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 13:36 | |
| Yano est un magnifiiiiique border de 4 ans Il est ok chiens chats enfants Il sait rester seul Il accepte la voiture Tabitha - tel. (+32) (0) 495/38.19.71 | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 14:51 | |
| très joli chien mais il est tricolore et non bleu comme indiqué dans le titre | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 15:00 | |
| J ai dit bleu, pas bleu merle donc si il est bleu tricolore ... | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 15:02 | |
| L'est juste tri papillolin...Il me semble en tout cas.. je ne vois aucune trace de bleu chez ce loup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 15:04 | |
| Tu vois qu il est pas noir (mais bleu c est pas bleu merle mais gris) quand meme sur les photos . Je suis la seule à le voir gris et pas noir? Avez le soleil on voit bien que c est une dilution et non un pur noir je trouve :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 15:05 | |
| Je le vois noir noir, comme un tri. M'enfin, c'est pas l'important. Tu l'as vu en vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 15:09 | |
| Non mais c est une couleur assez rare le bleu tricolore et pour en avoir vu chez es amis ils sont tout simplement waow . Pour mieux voir la couleur voici un lien ' C' est bleue tri http://www.hofdiabolo.be/teefjes.htm Meme si le border n est pas une couleur mais un caractère cela peut aider au craquage | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 15:20 | |
| Un craquage basé sur "il est bleu tri" n'est pas, pour moi, un "bon" craquage. de toute façon, les gens verront la photo, et si ils le trouvent plutôt comme tu dis, avec des reflets, tant mieux pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 15:24 | |
| Je dis pas que craquer sur une couleur est bien en soi du tout car ca peut etre catastrophique mais isons que ça peut faire pencher la balance . Mais bon partir du principe , il est bleu je le prends je dis bye bye les gens! Mais c est un border , il a un caratctère que je recherche et surtout je suis capable de fournir l activité et autres dont il a besoin. Il est sociable? Un bon feeling est passé? Puis ah ben bleu c est pas laid ^^ dans cet ordre la ca va looool xD.
J espere qu il trouvera vraiement une bonne famille et non pas une pour sa couleur et qu il n est apparemment pas castré ... (
PS : je viens de regarder l annonce et non ouf je suis pas folle ^^ "reu grijs wit" | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 21:55 | |
| je le trouve magnifique et moi je ne le voit pas noir mais effectivement avec des reflets brun, ce n'estpas ce que l'on appelle Tan | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 22:47 | |
| Le tan sont les marques feu qu il a :) et le noir fort délavé le bleu ( gris ) :)
Ahhh c est trop dur de me retenir, pourquoi ai je une conscience qui me dit non c est pas le moment pour un nouveau chouchou ^^ | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 22:54 | |
| C'est pas plutôt un berger australien ? Pourquoi il est à placer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Dim 19 Juin 2011, 23:44 | |
| Nonon c est bien un border , d ailleurs la couleur est interdite dans le standard de l australien. Je ne connais pas la raison d abandon (mais je pense qu il vivait avec d autres borders car d'après ce que j ai compris le male à poil plus court noir et blanc serait son pere) Je suppose que c est un abandon de groupe | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Lun 20 Juin 2011, 13:00 | |
| En fait, j'ai compris sa morpho quand j'ai lu le titre. J'avais pas vu qu'il était en Belgique. Genre border de beauté avec plein de poil et les épaules carrées ... J'espère qu'il trouvera, mais je me fais pas de soucis pour lui. | |
|
| |
storr Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : 79250 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Mar 21 Juin 2011, 20:54 | |
| bleu noir ou vert, il est quand même superbe ce chien. Dommage que j'en ai déjà 2.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Mar 02 Aoû 2011, 14:12 | |
| Tjs marqué comme disponible | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans Sam 13 Aoû 2011, 22:26 | |
| Magnifique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans | |
| |
|
| |
| Yano border tri ( Belgique) mâle. 4 ans | |
|