nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: besoin d'aide a cause de la méchanceté humaine Jeu 16 Juin 2011, 23:16 | |
| https://www.facebook.com/note.php?note_id=2179174122924 | |
|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: besoin d'aide a cause de la méchanceté humaine Jeu 16 Juin 2011, 23:22 | |
| Tu fais un briefing pour ceux qui ne sont pas sur facebook!? | |
|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: besoin d'aide a cause de la méchanceté humaine Jeu 16 Juin 2011, 23:24 | |
| histoire de genesis
15/6/11
c'est un chiot joueur, ptit con monsieur betise
hier je rentre, je trouve ma maison ouverte, fire mon chien expo et futur reproducteur dans le jardin son box refermer (inteligent le chien...)
soit, je rentre prepare les soins de mes chien et part pour vermifuger.
je fait ceux de dedans RAS
puis c'est le tour de genesis (male) et de gilsene (femelle)
je demare genesis et la je trouve son collier serrer j'essai de l'attraper pour lui enlever bizare.
je lui enleve et la horreur il et trancher tout le tour et surtout dessous jusqu'a 3cm de profondeur.
de la j'appel le veto et la gendarmerie, je fonce chez mon veto
dans la voiture je culpabilise et si c'etait ma faute et si j'avait fait quelque chose...
arriver labas mon veto confirme plaie fraiche du debut d'apres midi
il le garde la nuit pour operer demain
aujourd'hui je harcele mon pauvre veto pour savoir comment il va
l'operation s'est bien passer, il y a passer sa matiner mais a fait un tres beau travail genesis ne gardera pas de sequelles
je ne comprend vraiment pas la mechanceter humaine s'attaquer a un chiot c'est comme s'attaquer a un enfant....
de plus seul quelqu un qui connait mes chiens et qui me surveille a pu rentrer car fire n'aime pas les inconnus et ouvrir son box releverai de l'inconscience
je tient a remercier ses maitre qui ont su l'accepter et l'aimer malgrer son horrible balafre
je lance donc un appel a temoin pour toute personne qui serrai passé dans la journée du 15juin 2011 sur la route entre bondigoux et la ferme calpredo, quelqu un qui aurait vu quoi que ce soit qui puisse permettre d'aprehender cette personne
0689080412
apres l operation
apres l'operation
avant l'operation
avant operation
avant operation
avant operation
16/6/11 opération bien passé il va s'en tirer
16/6/11 genesis part dans sa famille bien triste de ce qu'on lui a fait mais il l'ont tellement esperer qu il l'aimeron quand meme merci a eux
17/6/11 j'ai mon client au tel, il a bien dormi, se gratte beaucoup, pas de collerette car c'est au cou...
sinon il a tout visité et se sent bien la bas
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide a cause de la méchanceté humaine | |
| |
|