| Bonjour | |
|
+3Australoublue willow cl3lia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Bonjour Dim 12 Juin 2011, 23:22 | |
| Bonjour, je me présente je m'appelle Clélia et j'ai 14 ans , j'ai un border collie nommé Jarod, il a 8 ans, ancien chien de troupeau parti a la retraite a cause d'un accident tout bête une vache lui a casser la patte arrière gauche et depuis il boite asser souvent mais mon père a du tout revendre a cause de la crise donc Jarod est en retraite mais s'entraine avec les moutons du voisins. | |
|
| |
willow Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 06/06/2011 Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire
| Sujet: Re: Bonjour Lun 13 Juin 2011, 10:52 | |
| salut clélia, bienvenu a toi et ton compagnon a quatre pattes tu pourras nous mettre des photos | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bonjour Lun 13 Juin 2011, 11:59 | |
| Bienvenue Clélia et félicitations à ton père d'avoir gardé Jarod C'est vrai qu'une photo serait sympa! | |
|
| |
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| |
| |
willow Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 06/06/2011 Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Juin 2011, 14:40 | |
| il est trop mignon se petit père | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Juin 2011, 19:36 | |
| Merci beaucoup, j'ai remarqueé que Jarod ne ressemble pas du tout aux autres border avec ses oreilles qui tombe c'est byzar | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Juin 2011, 12:20 | |
| c'est vrai que j'en est pas beaucoup vu, mais on ma dit que sa pouvait arrivé. en tout cas il les porte bien ses oreilles. | |
|
| |
grigri42 Posteur très inspiré
Nombre de message : 118 Localisation : loire Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011) Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Juin 2011, 14:15 | |
| Bonjour Clélia, il est très joli ton chien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Juin 2011, 14:38 | |
| Merci beaucoup =) c'est un chien merveilleux, mon père me l'a offert c'est un des plus beau cadeau que j'ai eu =) | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Juin 2011, 15:03 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Juin 2011, 15:27 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Juin 2011, 22:34 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|