grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Montagnes à vendre en Autriche : ça profitera à qui? Dim 12 Juin 2011, 21:46 | |
| Qui peut m'aider à retrouver sur quel blog était apporté l'information qu'il y a des montagnes à vendre en Autriche? Les traditions pastorales de ce pays sont-elles comparables à celles des zones de montagne de Suisse et d'Italie? Le sujet est à suivre pour savoir si le pastoralisme cohabitera avec le tourisme à but lucratif. | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Montagnes à vendre en Autriche : ça profitera à qui? Dim 12 Juin 2011, 22:50 | |
| Aucune idée mais si tu retrouves le lien ça m'intéresserait aussi | |
|
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: Montagnes à vendre en Autriche : ça profitera à qui? Dim 19 Juin 2011, 20:37 | |
| Dans google , pour "montagnes à vendre en Autriche" il y a une pleine page d'articles sérieux ; au hasard: http://www.tdg.ch/actu/monde/autriche-montagnes-vendre-2011-06-10 Si la haute finance se fout la dedans... Sujet à surveiller .
Ça a l'air de se calmer: http://www.24heures.ch/autriche-montagnes-ne-vendre-2011-06-14-0 | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Montagnes à vendre en Autriche : ça profitera à qui? Dim 19 Juin 2011, 21:34 | |
| O.k merci, je ne savais pas que l'on pouvait mettre des montagnes en vente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montagnes à vendre en Autriche : ça profitera à qui? | |
| |
|