Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: recherche photos Lun 07 Mai 2007, 16:07 | |
| Salut ! Bon, Chadock n'est pas encore là que je fais déjà des recherche sur ses ancêtres ! Bref. Je cherche des photos de : Floue ( à P.Cacheux ), Etam du berger de la Haye, Iago, L'volga ... Andrea ? t'es dans la coin ? Et je n'ai pas trouvé les parents de Lewis. Bon, eux, ils seront sur le pédigree de papa de toute façon ! Mais si vous savez qui c'est ... Azara ? tu peux peut-être me dire ? MERCI | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: recherche photos Jeu 10 Mai 2007, 16:09 | |
| Je croire j'ai une photo du Floue mais en noir et blanc. Je le chercher ce weekend OK? | |
|
Uzo Bordermaniaque avéré
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: recherche photos Mer 20 Juin 2007, 18:24 | |
| Uzo Je n'ai pas oublié mais je n'est pas le temps de chercher car un sanglier a entre dans mon potager et detruite toute sauf mes courgettes et il son déjà 3 semaines et je ne pas finir de beché et replanter | |
|
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: recherche photos Mer 20 Juin 2007, 18:33 | |
| T'inquiètes, j'ai le temps !!! Oula le vilain sanglier !! Bon courage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche photos | |
| |
|