Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Bonjour, bonjour!!!!!!

Aller en bas 
+8
Emma236
willow
Manu33
erone1
planete
danielle
Eywa
marleykayanesta@live.fr
12 participants
AuteurMessage
marleykayanesta@live.fr
P'tit nouveau
P'tit nouveau
marleykayanesta@live.fr


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 10/06/2011

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptyVen 10 Juin 2011, 23:36

un petite présentation avant de me plonger dans ce forum qui m'a l'air bien sympathique!!!

Je me prénomme Emilie, 22 ans passionnée des animaux depuis toujours, le border collie est rentré dans ma vie un peut par pur hasard..... pas bien je sais!!!

Je vais vous conter cette histoire d'amour qui a commencé par un coup de foudre réciproque... Noël 2007, notre décision est prise... nous allons sauter le pas de prendre un chien avec mon conjoint, première idée, sauver un loulou de la spa... le soucis un très mauvais accueil de la personne qui s'occupe de l’établissement, selon elle, trop jeune, pas assez de ceci ou de cela... a force de persuasion et de discutions pour lui prouver que pour nous un chien est un ami pour toujours... elle nous fait faire le tour des lieux.. un loulou nous touche bien plus que les autres, une petite croisée labrador et on ne sais quoi d'autre.. la femme me fait revenir, une fois, deux trois.. quatre.. jour de noël, le 24... la date prévue pour adopter la mémére..au dernier moment, un refus catégorique.. nous ne somme pas des gens assez sérieux, encore une fois trop jeune et en appartement... je peut vous dire que j'ai eu vraiment les boules, les larmes aux yeux.. on y étais deja attaché a cette petite fidji...

Je repars donc vers chez moi, sur la route je passe dans une jardinerie pour acheter de la nourriture pour mes rats... un éleveur "expose" ses bébés... dans une cage des bébés border.. j'ai déjà entendu parler de cette race... j'en ai déjà vu.. mais pas de cette couleur... je suis restée figée devant leur beauté... ils étaient deux au portail a gratter pour avoir des câlins.. et un loulou dans son coin qui dormais... des gens leur faisaient des caresses, essayaient de faire venir le p'tit bout tout seul dans son coin.. cependant il reste de marbre complétement perdu pauvre t'i loup!!
Je me suis approchée de la cage, je lui ai parlé, appelé... et il est venu!!!! comme s'il me connaissait depuis toujours, il m'a fait la fête, léché les mains... au moment ou je me suis éloignée de la cage, il pleurais, étais debout sur les barreaux en passant la patte pour "m'attraper"... Je peut vous dire que a ce moment précis.. je me suis dis que je ne laisserais pas partir avec un autre!!! impossible!!! gros coup de foudre très gros coup de foudre réciproque qui plus est..

Les papiers remplis...le loulou en poche... j'arrive a la maison, mon conjoint dormais car dure journée de travail... Bébé lui a fait une fête pas possible, encore une fois comme s'il le connaissait, comme s'il étais heureux de le revoir... il est monté sur le lit ( oui je sais.. pas bien le lit!!!) et l'a réveillé a grand coup de langue et de câlins un peut brusques... voila l'histoire de notre rencontre... MARLEY....

Aujourd'hui Marley c'est notre fierté, notre joie de vivre sans lui... ce serais bien moins sympa pour sûr!!

En quelques mots, obéissance parfaite, respect de ses maîtres, intelligence qui fait presque peur (des fois qu'il nous dépasse!!!), serviabilité... le bonheur!!!

Marley n'est pas le seul a faire notre bonheur, kaya sa copine dalmatienne, sac a conneries, ramasse miette, marie mêle tout, concierge a ses heures perdues..

Et Nesta, chat trouvé dans la rue abandonné a ses 15 jours, élevé par kaya, éduqué par les deux gros, un gros rouquin qui oublie jamais de se faire entendre

voilou désolée pour le pâté, au moins, ma présentation est complète paix evilbaillonné Sad Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptyVen 10 Juin 2011, 23:44

Bienvenue Wink
et non ta présentation n'est pas complete, il manque les photos !!! bounce bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
marleykayanesta@live.fr
P'tit nouveau
P'tit nouveau
marleykayanesta@live.fr


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 10/06/2011

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptySam 11 Juin 2011, 00:02

aaaaaaaaaaaaaarrrrggggghhhhhhhhh le boulet!!!!!!! Je les ai chargées en plus!!!!!!!! boulet

bon voila la famille alors!!!! veuillez m'excuser!!! :prie:

[img]Bonjour, bonjour!!!!!! Mini_465098SAM_3034[/img]

Marley et Eiko, un copain...

[img]Bonjour, bonjour!!!!!! Mini_385242SAM_3111[/img]

[img]Bonjour, bonjour!!!!!! Mini_827801602[/img]

[img]Bonjour, bonjour!!!!!! Mini_520556image_0002[/img]

[img]Bonjour, bonjour!!!!!! Mini_794694S6303497[/img]

[img]Bonjour, bonjour!!!!!! Mini_930831S6303484[/img]

[img]Bonjour, bonjour!!!!!! Mini_391096IMG_0447[/img]

[img]Bonjour, bonjour!!!!!! Mini_994360061[/img]
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptySam 11 Juin 2011, 00:08

Jolie petite famille drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marleykayanesta@live.fr
P'tit nouveau
P'tit nouveau
marleykayanesta@live.fr


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 10/06/2011

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptySam 11 Juin 2011, 00:11

merci!! belle je l'avoue mais aussi et surtout tres importante pour nous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptySam 11 Juin 2011, 00:57

Jah bless you sister!!Bonjour, bonjour!!!!!! Joint-10bienvenue

Nous on veut des photos king size cheers
Revenir en haut Aller en bas
marleykayanesta@live.fr
P'tit nouveau
P'tit nouveau
marleykayanesta@live.fr


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 10/06/2011

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptySam 11 Juin 2011, 01:00

planete Bonjour, bonjour!!!!!! 827646

si tu clique sur la photo tu la vois en grand... j'ai pas gérré!!! milles excuses..

cependant je suis en train de me régaler dans les photos par thèmes.. sa télécharge et je les post!!!

celle ci seront en grand!!! PROMIS!!! ami
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptySam 11 Juin 2011, 10:14

bnonjour et bienvenue cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptySam 11 Juin 2011, 13:17

Bienvenue à toi. Belle petite meute.

Dis donc la miss Kaya elle se porte bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
willow
Posteur timide
Posteur timide
willow


Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : castelnaudary
Date d'inscription : 06/06/2011
Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptySam 11 Juin 2011, 14:40

bienvenu, s'est une belle famille, que tu as. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marleykayanesta@live.fr
P'tit nouveau
P'tit nouveau
marleykayanesta@live.fr


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 10/06/2011

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptySam 11 Juin 2011, 18:38

Merci a tous!!! ami

manu qu'est ce que tu entend par bien son nom???.... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptySam 11 Juin 2011, 19:20

Bienvenue !!

Belle histoire que celle-ci... Triste de voir des associations refuser des adoptions à des personnes motivées Evil or Very Mad
Mais bon... elles ont raisons de parfois se méfier ! tout n'étais pas perdu pour toi, vive les rats !!!!

et Ils sont magnifiques tes ptis amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
marleykayanesta@live.fr
P'tit nouveau
P'tit nouveau
marleykayanesta@live.fr


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 10/06/2011

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptySam 11 Juin 2011, 20:58

salut Emma!!!! Very Happy

Oui vive les rats!! personnellement après le départ de mes premiers loulou j'ai décidé de ne plus en reprendre...
ils sont trop attachant pour le temps qu'il vivent... c'était trop dur pour moi!! De plus que, quand mon premier est mort de
vieillesse... je ne l'ai pas vu de suite je pense et les autre avaient commencé a le grignoté.... pale Sad
je suis un peut resté traumatisé pour le coup!!

En attendant rien ne me dis qu'un jour je ne re craquerais pas... c'est fort probable!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptyDim 12 Juin 2011, 11:31

Bienvenue !

Jolie histoire qui fini bien, j'aime I love you
Ton loup est magnifique et je vois que c'est l'amour fou entre vous !
Profitez bien Wink

Et vive les rats ! J'en ai eu 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marleykayanesta@live.fr
P'tit nouveau
P'tit nouveau
marleykayanesta@live.fr


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 10/06/2011

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptyDim 12 Juin 2011, 16:01

Merci guiness!! Wink

L'amour fou c'est sa!!! le coup de foudre:!! le vrai!!!
C'est mon premier chien, et franchement je ne regrette pas!!! juste a regarder ses yeux je sais ce qu'il veut!!
J'aime kaya hein!! mais ce n'est pas encore la même relation... kaya elle, c'est plus avec mon homme qu'elle est
complice!!

vache:
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptyDim 12 Juin 2011, 17:09

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptyDim 12 Juin 2011, 18:31

marleykayanesta@live.fr a écrit:
salut Emma!!!! Very Happy

Oui vive les rats!! personnellement après le départ de mes premiers loulou j'ai décidé de ne plus en reprendre...
ils sont trop attachant pour le temps qu'il vivent... c'était trop dur pour moi!! De plus que, quand mon premier est mort de
vieillesse... je ne l'ai pas vu de suite je pense et les autre avaient commencé a le grignoté.... pale Sad
je suis un peut resté traumatisé pour le coup!!

En attendant rien ne me dis qu'un jour je ne re craquerais pas... c'est fort probable!! drunken


C'est vrai que de voir son rat à moitié grignoter... c'est ce que je redoute le plus avec mon vieux :s . Le premier qui a du partir, je l'ai aidé... il me faisait de l’ostéoporose... pas de choix que de le piquer et ca a été super dur... ils ne vivent pas longtemps et c'est pas façile, mais j'en ai toujours d'âge différent, comme ca, ca me permet de me remettre plus facilement, en ayant une pensée heureuse et une occupation avec les jeunes au lieu de me morfondre sur sa mort..

En tout cas, pleins de bonheur avec ton pti loup trop beau trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptyDim 12 Juin 2011, 19:49

Bienvenue à toi !

Je confirme les rats sont très attachants et débordent d'intelligence ! Mais effectivement quelle (trop) courte vie !
Le nôtre s'appelait Krisprolls... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marleykayanesta@live.fr
P'tit nouveau
P'tit nouveau
marleykayanesta@live.fr


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 10/06/2011

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptyDim 12 Juin 2011, 21:00

Merci a tout le monde!!!

Il est vraiment sympa ce forum plein de choses intéressantes dis donc!!! Cool

Mon premier ratou s’appelait "Scratch"... j'en ai eu plusieurs aussi, les autres sont mort bien après mais sa me fait vraiment trop mal quand il finissent par partir!! Apres un jour je craquerais a nouveau je le sais je me connais...!!!! en attendant j'évite de regarder trop les photos de ma copine éleveuse ou dans les animaleries... Bonjour, bonjour!!!!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptyDim 12 Juin 2011, 21:07

Oui évite les animaleries... ce sont des portes ouvertes sur des trafic..des mauvais traitements.. et des mauvais éleveurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! EmptyDim 12 Juin 2011, 21:25

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!!   Bonjour, bonjour!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,bonjour
» bonjour
» Bonjour ;o)
» Heu... RE bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: