| Bonjour, bonjour!!!!!! | |
|
+8Emma236 willow Manu33 erone1 planete danielle Eywa marleykayanesta@live.fr 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marleykayanesta@live.fr P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Bonjour, bonjour!!!!!! Ven 10 Juin 2011, 23:36 | |
| un petite présentation avant de me plonger dans ce forum qui m'a l'air bien sympathique!!! Je me prénomme Emilie, 22 ans passionnée des animaux depuis toujours, le border collie est rentré dans ma vie un peut par pur hasard..... pas bien je sais!!! Je vais vous conter cette histoire d'amour qui a commencé par un coup de foudre réciproque... Noël 2007, notre décision est prise... nous allons sauter le pas de prendre un chien avec mon conjoint, première idée, sauver un loulou de la spa... le soucis un très mauvais accueil de la personne qui s'occupe de l’établissement, selon elle, trop jeune, pas assez de ceci ou de cela... a force de persuasion et de discutions pour lui prouver que pour nous un chien est un ami pour toujours... elle nous fait faire le tour des lieux.. un loulou nous touche bien plus que les autres, une petite croisée labrador et on ne sais quoi d'autre.. la femme me fait revenir, une fois, deux trois.. quatre.. jour de noël, le 24... la date prévue pour adopter la mémére..au dernier moment, un refus catégorique.. nous ne somme pas des gens assez sérieux, encore une fois trop jeune et en appartement... je peut vous dire que j'ai eu vraiment les boules, les larmes aux yeux.. on y étais deja attaché a cette petite fidji... Je repars donc vers chez moi, sur la route je passe dans une jardinerie pour acheter de la nourriture pour mes rats... un éleveur "expose" ses bébés... dans une cage des bébés border.. j'ai déjà entendu parler de cette race... j'en ai déjà vu.. mais pas de cette couleur... je suis restée figée devant leur beauté... ils étaient deux au portail a gratter pour avoir des câlins.. et un loulou dans son coin qui dormais... des gens leur faisaient des caresses, essayaient de faire venir le p'tit bout tout seul dans son coin.. cependant il reste de marbre complétement perdu pauvre t'i loup!! Je me suis approchée de la cage, je lui ai parlé, appelé... et il est venu!!!! comme s'il me connaissait depuis toujours, il m'a fait la fête, léché les mains... au moment ou je me suis éloignée de la cage, il pleurais, étais debout sur les barreaux en passant la patte pour "m'attraper"... Je peut vous dire que a ce moment précis.. je me suis dis que je ne laisserais pas partir avec un autre!!! impossible!!! gros coup de foudre très gros coup de foudre réciproque qui plus est.. Les papiers remplis...le loulou en poche... j'arrive a la maison, mon conjoint dormais car dure journée de travail... Bébé lui a fait une fête pas possible, encore une fois comme s'il le connaissait, comme s'il étais heureux de le revoir... il est monté sur le lit ( oui je sais.. pas bien le lit!!!) et l'a réveillé a grand coup de langue et de câlins un peut brusques... voila l'histoire de notre rencontre... MARLEY.... Aujourd'hui Marley c'est notre fierté, notre joie de vivre sans lui... ce serais bien moins sympa pour sûr!! En quelques mots, obéissance parfaite, respect de ses maîtres, intelligence qui fait presque peur (des fois qu'il nous dépasse!!!), serviabilité... le bonheur!!! Marley n'est pas le seul a faire notre bonheur, kaya sa copine dalmatienne, sac a conneries, ramasse miette, marie mêle tout, concierge a ses heures perdues.. Et Nesta, chat trouvé dans la rue abandonné a ses 15 jours, élevé par kaya, éduqué par les deux gros, un gros rouquin qui oublie jamais de se faire entendre voilou désolée pour le pâté, au moins, ma présentation est complète | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Ven 10 Juin 2011, 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Sam 11 Juin 2011, 00:02 | |
| aaaaaaaaaaaaaarrrrggggghhhhhhhhh le boulet!!!!!!! Je les ai chargées en plus!!!!!!!! bon voila la famille alors!!!! veuillez m'excuser!!! [img] [/img] Marley et Eiko, un copain... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Sam 11 Juin 2011, 00:11 | |
| merci!! belle je l'avoue mais aussi et surtout tres importante pour nous!!! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Sam 11 Juin 2011, 00:57 | |
| Jah bless you sister!! bienvenue Nous on veut des photos king size | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Sam 11 Juin 2011, 01:00 | |
| planete si tu clique sur la photo tu la vois en grand... j'ai pas gérré!!! milles excuses.. cependant je suis en train de me régaler dans les photos par thèmes.. sa télécharge et je les post!!! celle ci seront en grand!!! PROMIS!!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Sam 11 Juin 2011, 10:14 | |
| | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Sam 11 Juin 2011, 13:17 | |
| Bienvenue à toi. Belle petite meute.
Dis donc la miss Kaya elle se porte bien non ? | |
|
| |
willow Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 06/06/2011 Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Sam 11 Juin 2011, 14:40 | |
| bienvenu, s'est une belle famille, que tu as. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Sam 11 Juin 2011, 18:38 | |
| Merci a tous!!! manu qu'est ce que tu entend par bien son nom???.... | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Sam 11 Juin 2011, 19:20 | |
| Bienvenue !! Belle histoire que celle-ci... Triste de voir des associations refuser des adoptions à des personnes motivées Mais bon... elles ont raisons de parfois se méfier ! tout n'étais pas perdu pour toi, vive les rats !!!! et Ils sont magnifiques tes ptis amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Sam 11 Juin 2011, 20:58 | |
| salut Emma!!!! Oui vive les rats!! personnellement après le départ de mes premiers loulou j'ai décidé de ne plus en reprendre... ils sont trop attachant pour le temps qu'il vivent... c'était trop dur pour moi!! De plus que, quand mon premier est mort de vieillesse... je ne l'ai pas vu de suite je pense et les autre avaient commencé a le grignoté.... je suis un peut resté traumatisé pour le coup!! En attendant rien ne me dis qu'un jour je ne re craquerais pas... c'est fort probable!! | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Dim 12 Juin 2011, 11:31 | |
| Bienvenue ! Jolie histoire qui fini bien, j'aime Ton loup est magnifique et je vois que c'est l'amour fou entre vous ! Profitez bien Et vive les rats ! J'en ai eu 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Dim 12 Juin 2011, 16:01 | |
| Merci guiness!! L'amour fou c'est sa!!! le coup de foudre:!! le vrai!!! C'est mon premier chien, et franchement je ne regrette pas!!! juste a regarder ses yeux je sais ce qu'il veut!! J'aime kaya hein!! mais ce n'est pas encore la même relation... kaya elle, c'est plus avec mon homme qu'elle est complice!! | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Dim 12 Juin 2011, 17:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Dim 12 Juin 2011, 18:31 | |
| | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Dim 12 Juin 2011, 19:49 | |
| Bienvenue à toi ! Je confirme les rats sont très attachants et débordent d'intelligence ! Mais effectivement quelle (trop) courte vie ! Le nôtre s'appelait Krisprolls... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Dim 12 Juin 2011, 21:00 | |
| Merci a tout le monde!!! Il est vraiment sympa ce forum plein de choses intéressantes dis donc!!! Mon premier ratou s’appelait "Scratch"... j'en ai eu plusieurs aussi, les autres sont mort bien après mais sa me fait vraiment trop mal quand il finissent par partir!! Apres un jour je craquerais a nouveau je le sais je me connais...!!!! en attendant j'évite de regarder trop les photos de ma copine éleveuse ou dans les animaleries... | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Dim 12 Juin 2011, 21:07 | |
| Oui évite les animaleries... ce sont des portes ouvertes sur des trafic..des mauvais traitements.. et des mauvais éleveurs! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! Dim 12 Juin 2011, 21:25 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour!!!!!! | |
|