Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Boomer, BC à l'APA 63 Jeu 09 Juin 2011, 22:10 | |
| Voila un toutou qui est au boulot, s'il pouvais trouver une famille rapidement ça serai super!
Nom : Boomer
Descriptif et histoire : Trouvé. Boomer se sens très mal en boxe, c'est un chien affectueux, attentif, qui sais marcher sans laisse. Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.apanimaux63.org/
Pas de co-voiturage, le refuge veux voir les adoptants.
(Visible sur le site catégorie "grands chiens" ) Possibilité d'avoir d'autres photos sur demande. | |
|
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Boomer, BC à l'APA 63 Ven 10 Juin 2011, 19:29 | |
| Boomer est parti ! J'espère que tout se passera bien dans sa famille et qu'il y restera pour le restant de ses jours ! | |
|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Boomer, BC à l'APA 63 Ven 10 Juin 2011, 19:40 | |
| waza;;;;; PTI TANGO RAPIDE!! | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Boomer, BC à l'APA 63 Ven 10 Juin 2011, 19:40 | |
| Chouette, je déplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boomer, BC à l'APA 63 | |
| |
|