| Du monde en Charente pour promener les chiens? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Du monde en Charente pour promener les chiens? Mer 08 Juin 2011, 15:06 | |
| bonjour a tous Je voudrai proposer des balades de chiens (toute l'année) en Charente. J'habite cognac. Merci de vos réponses. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Du monde en Charente pour promener les chiens? Mer 08 Juin 2011, 15:07 | |
| tu connais le club de cognac ? c'est un chouette club !
moi je suis de saintes .. | |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Du monde en Charente pour promener les chiens? Mer 08 Juin 2011, 15:11 | |
| Les Cani'Kazes ?
Pas trop fan..
| |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Du monde en Charente pour promener les chiens? Mer 08 Juin 2011, 15:12 | |
| Voui ce club, dommage, chouette club je trouve, apres je ne suis jamais vraiment allé | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde en Charente pour promener les chiens? Mer 08 Juin 2011, 15:17 | |
| Ça doit être pour ça ^^
Perso j'y suis aller pour faire de l'agi et comme mon chien est un "battard" donc pas vraiment de concours j'ai eu le droit a 5 minutes d'agi alors que sa faisais 1 heure que j'attendais.. De plus un des animateur ma casser ma laisse en tirai sur mon chien pour le faire venir au pied.. pas tres positif je trouve. Mais je pense que je vais y retourner pour tester a nouveau =) | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Du monde en Charente pour promener les chiens? Jeu 06 Oct 2011, 15:59 | |
| coucou wolf , moi je fais partie du club de cognac ce serait sympa de se faire une balade s'il y a d'autres personnes du forum qui serait ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde en Charente pour promener les chiens? Jeu 06 Oct 2011, 16:01 | |
| que de changement | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde en Charente pour promener les chiens? Jeu 06 Oct 2011, 16:05 | |
| - caïd a écrit:
- coucou wolf ,
moi je fais partie du club de cognac ce serait sympa de se faire une balade s'il y a d'autres personnes du forum qui serait ok
Oui sa serait super =D C'est quand tu veux ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Du monde en Charente pour promener les chiens? Jeu 06 Oct 2011, 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde en Charente pour promener les chiens? Jeu 06 Oct 2011, 16:09 | |
| Je suis la jusqu'a samedi apres je part 2 semaine =)
Et puis si tu veux on pourra aussi se promener avec d'autre toutou meme si c'est pas des border | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde en Charente pour promener les chiens? Jeu 06 Oct 2011, 16:12 | |
| oui border ou pas , ce qui est sympa c'est quand on est nombreux à partager une même passion on pourra voir ça quand tu seras de retour parce que là Caïd a des examens à faire et j'évite de le faire courir et jouer avec d'autres chiens alors à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde en Charente pour promener les chiens? Jeu 06 Oct 2011, 17:11 | |
| Super alors =)
Ok pas de soucis a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du monde en Charente pour promener les chiens? | |
| |
|
| |
| Du monde en Charente pour promener les chiens? | |
|