| Nouvelle | |
|
+4Kaloo danielle marinebrg bo500 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bo500 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2011 Noms de mes chiens: : Nell
| Sujet: Nouvelle Mar 07 Juin 2011, 21:50 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car j'ai une passion pour les animaux mais surtout pour les border collie je viens d'en adopter une Nell elle est née le 12/03/2011. Je trouve ce forum tres interessant,il y a beaucoup de choses que j'ai apprise en lisant quelque sujet et en essperant apprendre encore pleins de belle chose. je vous dit a bientot | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 07 Juin 2011, 21:57 | |
| Bienvenu ah que oui il y a plein de choses à apprendre sur ce forum | |
|
| |
bo500 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2011 Noms de mes chiens: : Nell
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 07 Juin 2011, 22:13 | |
| Merci, j'en suis certaine je vais apprendre pleins de choses ici! | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 07 Juin 2011, 22:19 | |
| oh que oui et n'hésite pas à poser des questions tu comptes faire quoi avec ta puce? | |
|
| |
bo500 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 07 Juin 2011, 23:01 | |
| Bien apres avoir fait ses rappels de vaccins je vais commencer le dressage en obeissance et ensuite peut etre bien de l aglity! Et toi tu fais quoi avec elle? Un truc que je trouve genial c'est le dog dancing :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 07 Juin 2011, 23:07 | |
| elle commence aussi le 26 l'école du chiot pour suivre en obé tout doucement je vais travailler en OBR avec elle à la maison (dog dancing) car pas de club et en octobre ce sera troupeau et surement alterné une semaine sur 2 avec agility ça te tente pas le troupeau avec ta border? en parcourant le forum tu vas en comprendre l'importance | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
bo500 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 07 Juin 2011, 23:17 | |
| @ Danielle merci bcp :-)
le troupeau je sais pas encore il faut que je regarde un peu sur le site pour me renseigner a mon avis moi aussi ca sera obr a la maison car je ne sais pas du tout ou il y a une ecole pr ça ds ma region | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 07 Juin 2011, 23:34 | |
| y a vraiment trés peu de club pour l OBR ce site est pas mal pour apprendre: http://www.obe-rythmee.com/index.php?lng=fr
tu es d'ou en belgique? | |
|
| |
bo500 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 07 Juin 2011, 23:40 | |
| je vais un peu regarder ça. Je suis de Bassenge tout près de Liege et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 07 Juin 2011, 23:45 | |
| du côté de tournai il faut demander à alex0809 mais je pense que du côté e liège, il y a un club où ils pratiquent le troupeau | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 08 Juin 2011, 08:27 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 08 Juin 2011, 11:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
marmotte P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : auvergne Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 08 Juin 2011, 16:18 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 08 Juin 2011, 17:53 | |
| Bienvenue à toi et ta puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|