Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques petits tours ...

Aller en bas 
+3
planete
borderkinai
Servane
7 participants
AuteurMessage
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMar 07 Juin 2011, 18:39

Voilà un petit montage de certains tours qu'on arrive à faire Fanfare et moi !
Bon c'est loin d'être parfait, mais on fait ça pour s'amuser !!
On en a quelques autres en cours d'apprentissage
Et ne faites pas trop attention à toutes mes exclamations super aigües genre "Ouaiiiiiiiiiis c'est biiiiiiiiiiien !!!" Laughing

I love you

Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMar 07 Juin 2011, 19:51

Elle en connait des trucs dis donc! Wink
bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMar 07 Juin 2011, 21:12

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMar 07 Juin 2011, 21:26

Super I love you drunken

Dis donc, elle est attentive et calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMar 07 Juin 2011, 21:30

cheers

terrible, le coup de la porte pouce

(je parle exactement comme toi Razz les mêmes expressions au point que mon copain pensait que c'était une vidéo de moi petitmdr petitmdr )
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMar 07 Juin 2011, 21:50

Merci à tous Very Happy

A Pétole : oui c'est vrai qu'elle est assez attentive, c'est agréable, mais des fois j'aimerais qu'elle ait un peu plus d'entrain !! C'est sans doute parce qu'elle essaye de se concentrer pour bien faire Laughing

A Marinebrg : bon ben tant mieux, ca me rassure je suis pas la seule à parler comme une niaise à mon chien petitmdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMar 07 Juin 2011, 23:35

Pétole as-tu vu quelque chose qui ressemblait à ton livre sur son bureau?
Very Happy

C'est cool ce que vous faites tous les deux!
Je n'ai pas mis le son ,
mais je pense que 99% des gens ici, sont expressif avec leur chien. C'est comme ça que ça marche alors foutaises les gens qui critique.

Une fois j'étais avec Dixy sur le trottoire pour se rendre au stade... Je lui parlait et j'ai remarqué que les gens me regardaient bizarre... Ils étaient dans leur voiture et moi je lui parlait comme ça. ^_^ ça m'a refroidi. ^^
Mais je continue!
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMar 07 Juin 2011, 23:41

Granola a écrit:
Pétole as-tu vu quelque chose qui ressemblait à ton livre sur son bureau?
Very Happy

C'est cool ce que vous faites tous les deux!
Je n'ai pas mis le son ,
mais je pense que 99% des gens ici, sont expressif avec leur chien. C'est comme ça que ça marche alors foutaises les gens qui critique.

Une fois j'étais avec Dixy sur le trottoire pour se rendre au stade... Je lui parlait et j'ai remarqué que les gens me regardaient bizarre... Ils étaient dans leur voiture et moi je lui parlait comme ça. ^_^ ça m'a refroidi. ^^
Mais je continue!

lol eh oui j'ai reçu le livre de Pétole !!! J'ai commencé à le lire, et bientôt je commencerai à pratiquer ses méthodes !!
Oui moi aussi parfois les gens me prennent pour une tarée, quand elle était toute petite, dès qu'elle faisait pipi en balade je criais "ouiiiiiiiiii pipiiiiiiiiiiiii c'est bien!!!!!!!" ; n'empêche que maintenant elle fait pipi sur commande Cool
Pareil je lui parle je lui raconte ma vie, et ce que les gens en pensent c'est clair que je m'en fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMar 07 Juin 2011, 23:48

Aucun doute que les tours du livre de Fly (c'est le surnom de mon livre lol), vont être vite assimilé avec un duo pareil. Servane, quand on passe pour une tarée, c'est qu'on est en parfaite symbiose avec son chien, et du coup, plus du tout avec le monde des humains lol ! Mais c'est ça qui est rigolo.

Merci de nous avoir fait confiance en lisant notre livre. Tu sais, ce n'est pas vraiment une méthode, c'est juste une façon de faire, rien d'académique, l'objectif, c'est de trouver le canal de communication avec son petit loup et de se marrer avec. Je pense que vous êtes carrément bien dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMar 07 Juin 2011, 23:49

quel livre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMar 07 Juin 2011, 23:51

Pétole a écrit:
Aucun doute que les tours du livre de Fly (c'est le surnom de mon livre lol), vont être vite assimilé avec un duo pareil. Servane, quand on passe pour une tarée, c'est qu'on est en parfaite symbiose avec son chien, et du coup, plus du tout avec le monde des humains lol ! Mais c'est ça qui est rigolo.

Merci de nous avoir fait confiance en lisant notre livre. Tu sais, ce n'est pas vraiment une méthode, c'est juste une façon de faire, rien d'académique, l'objectif, c'est de trouver le canal de communication avec son petit loup et de se marrer avec. Je pense que vous êtes carrément bien dedans !

Merci Very Happy
Oui c'est vrai, chacun n'emploie pas forcément la même méthode, il faut juste trouver comment expliquer les choses pour qu'elle comprenne ! Et ca marche pas forcément pareil avec tous les chiens ! Et le mieux c'est quand je vois dans ses yeux la petite lueur qui montre qu'elle a compris drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMar 07 Juin 2011, 23:58

powley a écrit:
quel livre ?

C'est le livre de Pétole, qui montre tous les tours qu'elle et Fly ont appris ! Très instructif !

http://fly.olmyr.com/2011/05/18/le-livre-des-tours-de-fly-est-sorti/
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMar 07 Juin 2011, 23:59

Servane a écrit:
Et le mieux c'est quand je vois dans ses yeux la petite lueur qui montre qu'elle a compris drunken I love you
Ahh toi aussi ça te fait ça ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMer 08 Juin 2011, 00:02

Pétole a écrit:
Servane a écrit:
Et le mieux c'est quand je vois dans ses yeux la petite lueur qui montre qu'elle a compris drunken I love you
Ahh toi aussi ça te fait ça ? drunken

Oui drunken Elle me regarde l'air de dire "aaaaah ouaiiiiiis ok j'ai compris ce qui faut faire, fallait le dire avant !!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMer 08 Juin 2011, 07:23

Servane a écrit:
Pétole a écrit:
Servane a écrit:
Et le mieux c'est quand je vois dans ses yeux la petite lueur qui montre qu'elle a compris drunken I love you
Ahh toi aussi ça te fait ça ? drunken

Oui drunken Elle me regarde l'air de dire "aaaaah ouaiiiiiis ok j'ai compris ce qui faut faire, fallait le dire avant !!" Laughing

C'est rigolo, je dis exactement la même chose. Elles sont très expressives nos toutounes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyMer 08 Juin 2011, 11:43

Pétole a écrit:
Servane a écrit:
Pétole a écrit:
Servane a écrit:
Et le mieux c'est quand je vois dans ses yeux la petite lueur qui montre qu'elle a compris drunken I love you
Ahh toi aussi ça te fait ça ? drunken

Oui drunken Elle me regarde l'air de dire "aaaaah ouaiiiiiis ok j'ai compris ce qui faut faire, fallait le dire avant !!" Laughing

C'est rigolo, je dis exactement la même chose. Elles sont très expressives nos toutounes.

Oui c'est vrai ... !
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... EmptyLun 20 Juin 2011, 17:06

Voilà notre dernier petit tour en date !cheers
C'est marrant, j'ai mis du temps à le lui apprendre celui-là, je crois qu'elle comprenait pas trop, donc j'ai fait une pause et je l'ai refait il y a quelques jours, et hop elle le faisait nickel ! Comme quoi faire une pause dans l'apprentissage fait du bien !! Et maintenant, c'est son tour préféré, quand elle est devant moi et que je ne demande rien, c'est toujours le premier qu'elle me propose ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits tours ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tours ...   Quelques petits tours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits tours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit montage de quelques petits tours !
» tours pour border et maître actifs
» Tours D'obé
» une nouvelle arrivante:Flora
» formationau troupeau pres de tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: