| Coucou @ vous | |
|
+6erone1 Kaloo kaki planete alex0809 skamoz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
skamoz P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : douvaine Date d'inscription : 06/06/2011 Noms de mes chiens: : Foxy
| Sujet: Coucou @ vous Lun 06 Juin 2011, 23:39 | |
| Bonjour, suite a des recherches sur les kits agility je suis tombé par hasard sur votre fofo alors me voilou j'ai une border de 6 mois du nom de Foxy, je fait de l’éducation avec elle tout les dimanches à l'amicale châblaisienne d'éducation canine. je m’intéresse a tout ce qui peut captiver ma foxy et moi... et ça tombe bien il y a plein sujet sur votre fofo qui me passionne
quelque photo de ma foxy
www.foxylady.fr
a bientot
| |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Coucou @ vous Mar 07 Juin 2011, 00:20 | |
| Salut... Bienvenue! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coucou @ vous Mar 07 Juin 2011, 00:42 | |
| Bienvenue à toi et ta louloute - Citation :
- je m’intéresse a tout ce qui peut captiver ma foxy et moi...
A priori, en tant que border, elle a pas fini de t'amener à t'intéresser à des tas et des tas de choses! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Coucou @ vous Mar 07 Juin 2011, 09:44 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Coucou @ vous Mar 07 Juin 2011, 09:52 | |
| | |
|
| |
skamoz P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : douvaine Date d'inscription : 06/06/2011 Noms de mes chiens: : Foxy
| Sujet: Re: Coucou @ vous Mar 07 Juin 2011, 21:36 | |
| merci a vous de l'accueil | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Coucou @ vous Mer 08 Juin 2011, 10:57 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Coucou @ vous Mer 08 Juin 2011, 12:20 | |
| Bienvenue J'ai regardé le blog de Foxy, elle est très jolie, et ses parents aussi ! - skamoz a écrit:
je m’intéresse a tout ce qui peut captiver ma foxy et moi... et ça tombe bien il y a plein sujet sur votre fofo qui me passionne
Essaie le troupeau mon petit | |
|
| |
marmotte P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : auvergne Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Coucou @ vous Mer 08 Juin 2011, 16:17 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou @ vous | |
| |