Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap

Aller en bas 
+9
powley
chloé
alex0809
Akira
Eiko
Kaloo
vanda
kaki
aidez-moi-pour-cap
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap    Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 23:19

C'est une malédiction?! :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap    Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 23:45

en fait l'assurance, il faut la prendre avant que les signes ne soient là... Vu qu'évidemment elle ne prend pas en compre les problèmes déjà présents à la signature du contrat ... mais bon si tu connais un peu ton chien, tu sais déceler parfois plus vite qu'un véto ses petits soucis ... alors tu cours chez un véto un peu moins compétant et tu lui fais signer le papier comme quoi ton chien est sain Razz et hop voilà assurance : okéééé !!!

et la plus basse, comme j ai prise, couvre, si mes souvenirs sont bons, 1500 ou 2000 euros de frais par an, avec une franchise de genre 50 ou 100 euros ...
Mais si tu prend le "modèle" au dessus, tu la paye 20 euros par mois et tu peux monter jusqu'à 5000 euros par an de couverture ! mais faut bien lire toutes les closes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap    Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 00:05

Je ne peux pas t'aider financiérement mais je peux le faire moralement. Effectivement l'assurance peux être une bonne solution ! La .S.P.A. prêt de chez vous peuX peut être vous aidez. Comme certaines personnes vous ont dit, il y a les fondations pour annimaux. Bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
aidez-moi-pour-cap
P'tit nouveau
P'tit nouveau
aidez-moi-pour-cap


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : 2087 cornaux NE
Date d'inscription : 06/06/2011

Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap    Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 13:32

Oui c'est de là-bas, on ne l'a pas opéré de suite parce que pour l'instant il n'a pas mal mais d'ici 2 ou 3ans l'arthrose aura bien évoluée.
Je suis entrain de faire le dressage afin qu'au moment ou il sera opéré il m'écoute et je pourrais mieux le canaliser, la fois ou je lui ai achété des chaussons anti-dérapente il me les a attrappé et en a fait des confetis
Ma plus grande peur c'est que l'arthrose évolue plus vite qu'on ne le pense et que l'opération se fasse sans que j'aie pu bien tout organiser pour sa convalescence.

Merci à tous ça me fais plaisir de pouvoir parler de ça, surtout que mon mari ne comprends pas en Tunisie on ne s'occupe pas des chiens comme ici, pour lui la somme est trop élevée et je le comprends vu qu'il est intérim à l'heure actuelle et il a reçu sa fin de mission pour le 1er juillet ensuite on ne sait pas si l'entreprise le prendra encore après, j'en peux plus de toute ses questions, ses doutes heureusement Cap est un rayon de soleil qui malgrès ce qu'il lui tombe dessus garde une pêche et si je puis dire une joie de vivre.

Envisager de prendre un deuxième loulou je ne peux pas, je me sens encore très coupable de ce qui lui arrive et je ne veux pas qu'il pense que je l'oubli ou le remplace vous comprenez?

En attendant j'essaye de lui apprendre des tas de choses comme donne la patte droite ou gauche, fait le mort ect...
il est trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aidez-moi-pour-cap.skyrock.com/
aidez-moi-pour-cap
P'tit nouveau
P'tit nouveau
aidez-moi-pour-cap


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : 2087 cornaux NE
Date d'inscription : 06/06/2011

Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap    Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 13:44

J'ai fait une assurance mais ici ils ne perdent pas le nord, l'assurance ne couvre pas la dysplasie qui est une maladie connu comme étant héréditaire.
Coryez-vous que si je prouve que ce n'est pas réellement héréditaire mais à cause de sa croissance trop rapide ça peux marcher?
C'est fou qu'à 5ans toutes vous avez découvert une dysplasie, on dirait vraiment une malédiction. Crying or Very sad
j'ai envoyez à 30millions mais n'est pas eue de réponse je vais voir avec la marraine de Cap si elle aussi, elle peux envoyer un mail, on a Lolita Morena qui est très active dans les assoc. d'animaux faut que je trouve son Address mail, j'vais voir avec Cottendart.
Ca me redonne du courage, je ne veux pas qu'on me paye l'opération mais qu'on m'aide une petite partie, mon mari a peur que ça ne marche pas, mais la chance qu'on a d'un côté c'est que Cap est très jeune il vient à peine de finir sa croissance et il a un poids d'à peine 20kg pour l'opération celà peux se réveler positif, le seul hic c'est qu'il ne se rende pas compte qu'il ne pourra pas sauter pendant 6sem de convalescence mais je bosserais sur son comportement avec son interprète.
Merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://aidez-moi-pour-cap.skyrock.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap    Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 14:07

Tu ne pourras pas prouver que la dysplasie n'est pas héréditaire... Oublie ça...

Mais tu as l'air pleine de détermination pour aider ton loup à aller bien, tu l'aimes, et tu le respectes, c'est une évidence et c'est touchant, encore une fois.

As- tu vu qyels arrangements tu pourrais avoir avec les vétos?

Sinon, profite des beaux jours pour le faire nager très souvent: la natation est extrêmement bénéfique sur ce genre de problème de santé et peut arranger bien des choses, on ne le dit pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
aidez-moi-pour-cap
P'tit nouveau
P'tit nouveau
aidez-moi-pour-cap


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : 2087 cornaux NE
Date d'inscription : 06/06/2011

Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap    Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 14:24

je dois attendre jusqu'à 14h que le cabinet ouvre pour savoir ou cap serais envoyé pour l'opération, comme ça je pourrais voir directement avec eux.
Oh oui je l'aime vraiment, je sais que dans mon entourage personne ne me comprends mais s'est moi, je suis comme ça et ma famille sur 2 ou 4 pattes compte plus que tout et je me battrais pour eux.
Je pense que ce qui fais peur à mon mari s'est de mettre autant sur Cap alors que ça ne peux ne pas marcher, l'espoir il faut avoir l'espoir!
En tout cas sachez que je suis là si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidez-moi-pour-cap.skyrock.com/
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap    Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 14:46

holala pauv loulou Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 997819

comme tu l'as dit plus haut, c'est dans deux ou trois ans que tu devrais le faire opérer ...

d'ici là, moi je pense que il y a moyen d'économiser..
Faire des petits trucs par ci par là, du gardiennage de chien ou autre animaux... (et ca fera plaisir à ton loup!) Puis aussi, se priver de certaines choses et mettre la différence de côté.. (c'est énorme ce qu'on peut économiser en faisant attention!!)


Par contre, ceux qui ont assuré leur chien, est ce que quelqu'un saurait me dire un peu ou se renseigner (banques, etc) et quelle assurance avez vous choisi?
Si on a une preuve que les parents ont été testés et ont des A aux deux.. peut-on assurer pour la dysplasie? (ca me fait peur vos mésaventures des "5ans" No )
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap    Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 14:55

moi mon assurance s'appelle "huisdierenplan", voilà le site : http://www.huisdierplan.be/frindex.html

apres y en a d'autres mais faut faire un peu une étude du "marché" ...
je ne sais plus trop si la dysplaise est prise en charge en cas de test des parents etc vu que ce n'était pas le cas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
aidez-moi-pour-cap
P'tit nouveau
P'tit nouveau
aidez-moi-pour-cap


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : 2087 cornaux NE
Date d'inscription : 06/06/2011

Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Me Revoilà ;-)    Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:43

Pleins de changements autours de Cap!!!
J'ai eue une personne qui en changeant la nourriture du chien d'une patiente à réussi a améliorer sa vie, il n'a presque plus besoin d'anti-douleurs et d'autres compléments.
Bon Cap a quand même droit à une dose de médicaments a prendre mais ça va un peu mieux, nous nou ssommes mis à la course ( douce la course) Et à la natation c'est sympa... Je profite des moments!!!!
Pleins de Salutations et de léchouilles de mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://aidez-moi-pour-cap.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap    Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi svp a améliorer la vie de Cap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Améliorer les croquettes
» aidez moi!!
» Aidez moi à sauver Lola
» aidez choco!!!
» Aidez nous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: