| Confirmation et concours du 4 juin à Provizy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Confirmation et concours du 4 juin à Provizy Dim 05 Juin 2011, 23:49 | |
| Hier a eu lieu sous une chaleur torride une séance de confirmations sur ovins à Provizy. 7 chiens présentés = 7 chiens confirmés !!! Sa "maman" étant trop modeste pour le faire je suis ravie d'annoncer la confirmation de DARWIN le chien de Delphine . Le duo a même participé au concours organisé l'après-midi !!!(sans être éliminé, dirait Delphine ) Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire...taper DARWIN Département 59 dans "rechercher" [img][/img] | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Confirmation et concours du 4 juin à Provizy Lun 06 Juin 2011, 00:15 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Confirmation et concours du 4 juin à Provizy Lun 06 Juin 2011, 00:17 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Confirmation et concours du 4 juin à Provizy Lun 06 Juin 2011, 01:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Confirmation et concours du 4 juin à Provizy Lun 06 Juin 2011, 09:01 | |
| Je confirme : il a fait une chaleur TORRIDE ! C'était dans les Ardennes donc un peu plus bas à 2 h30 de Lille. Kaloo les félicitations sont pour Delphine (et Darwin). | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Confirmation et concours du 4 juin à Provizy Lun 06 Juin 2011, 11:59 | |
| Génial pour Delphine et Darwin!!! Troooop classe, un GRAND bravo! C'était qui le juge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation et concours du 4 juin à Provizy Lun 06 Juin 2011, 13:48 | |
| Pas sûre de l'orthographe :
J. NIVELLE | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Confirmation et concours du 4 juin à Provizy Lun 06 Juin 2011, 13:50 | |
| Félicitation à Delphine et Darwin! | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Confirmation et concours du 4 juin à Provizy Lun 06 Juin 2011, 23:16 | |
| merci beaucoup à tous, c'est surtout Darwin qui est un chouette chien et sa maîtresse fait ce qu'elle peut pour le suivre dans sa progression. Pour le concours, impossible de retrouver droite et gauche et recherche pas terrible du tout mais je l'ai fait, je n'ai pas perdu les brebis et elles sont rentrées dans l'enclos ! Comme je ne m'étais pas préparée, je suis plutôt contente et surtout fière de mon chien ! reste beaucoup de travail pour faire mieux une prochaine fois ! merci surtout à mag qui m'a accompagnée et encouragée à participer au concours car j'étais prête à renoncer ! Je n'ai jamais pensé faire tout ça un jour dans ma vie, prochaine étape : premier concours d'agility avec ma chienne chérie Ebène, mais là il va falloir suivre ....(Ebène = border très rapide). | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Confirmation et concours du 4 juin à Provizy Mar 07 Juin 2011, 00:45 | |
| | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Confirmation et concours du 4 juin à Provizy Lun 13 Juin 2011, 19:00 | |
| Super !!! Mag peux tu me dire les autres chiens qui se sont présentés et où ils s'entrainent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation et concours du 4 juin à Provizy | |
| |
|
| |
| Confirmation et concours du 4 juin à Provizy | |
|