Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
Sujet: Bruay sur escaut le 5 juin 2011 Dim 05 Juin 2011, 23:36
Aujourd'hui journée de concours avec Extrem et Crumble. Donc je commence par Crumble. OPEN 2 fautes de zones.
GPF 2 fautes de zones encore
JUMP 4 fautes ...
Avec Extrem maintenant, beaucoup mieux que Crumble.
OPEN sans faute
GPF Filmé que la fin mais sans faute.
1er degré sans faute, obtenue la première partie.
Jump refus au slalom et une barre.
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Bruay sur escaut le 5 juin 2011 Lun 06 Juin 2011, 00:01
Bravo pour ta 1ère partie et les parcours sans faute !!!!
(caresses à Sally)
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Bruay sur escaut le 5 juin 2011 Lun 06 Juin 2011, 00:13
BRAVO
Je rêves où il y avait un caméraman sur le terrain, tu vas devenir une star
Papouilles à Sally
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
Sujet: Re: Bruay sur escaut le 5 juin 2011 Lun 20 Juin 2011, 16:56
Concours de Bouin Plumoison le 19 juin 2011. Pas de vidéos on a oublié la caméra.
Extrem a obtenue sa 2ème partie de brevet. Bravo ma fifille.
Sujet: Re: Bruay sur escaut le 5 juin 2011 Lun 20 Juin 2011, 17:00
Pour Crumble, fidèle à lui-même, faute de zones et entrée de slalom raté. Il veut toujours aller plus vite que moi, donc c'est toujours un peu n'importe quoi.
Pour Extrem à part sa 2 ème partie, ma fifille a bien bosser, toujours bien à l'écoute, un peu distraite par les chiens qui aboye autour, mais c'est encore une débutante donc on s'en fou.
Sujet: Re: Bruay sur escaut le 5 juin 2011 Lun 27 Juin 2011, 00:15
Extrem a obtenue sa 3e partie de degré, donc elle a eu son brevet d'agility, maintenant elle passe dans la cour des grand, partie pour le 2e degré.